Aidez moi a regler mon nouvel ampli SVP

Robin ZeEwoOd...
Salut a tous,j'ai un nouvel ampli,un marshall MG100DFX (100watts),j'aimerais le regler pour avoir un super son rock (blink,red hot,liquido),mais j'y connais rien,pourriez vous m'aidez svp,je vous en serais super reconaissant,merci a tous d'avance
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Red_Fish
blink= basse puissantes, peu de mediums et un peu d'aigues
rhcp= pas torp de basse, bcp de mediums et pas mal d'aigues
Robin ZeEwoOd...
Merci,tu peux pas etre un peu plus precis stp
Sur 10
medium ?/10
aigus ?/10
graves ?/10
reverb ?/10

pour un son blink stp.merci
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Idioteque
À la place de damander au autres essaye toi même à l'oreil en plus tu connaitra mieux ton ampli.
2+2=5
Robin ZeEwoOd...
Ben oui mais je suis debutant,en plus blink joue sur mesa boogie et moi sur marshall, a l'oreille j'arrive pas trop a m'en sortir
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
spindizzy
si tu veux te rapprocher du son de Blink je te conseille en plus de mettre deux bons coups de cutter dans les membranes de tes enceintes en plus des reglages de [ terb_ ]...
Pitoux
  • #7
  • Publié par
    Pitoux
    le 21 Dec 02, 11:55
Delonge a écrit :
Ben oui mais je suis debutant,en plus blink joue sur mesa boogie et moi sur marshall, a l'oreille j'arrive pas trop a m'en sortir


pas du tout le même grain
Idioteque
tout le monde à déjà été débutant.
2+2=5
Johnny star
Le son de blink n'Est pas très difficile à reproduire. Une bonne distortion, un réglé comme tu veux et le plaisir est parti. mais sérieusement, moi je joue de les style de Fuzz, grave et aigues à 8 et mid à disons 2, cela faire un son d'enfer(plus punk qc je crois)
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur amplification...