Aidez moi !!!(besoin de grosses saturations)

pierrot2963
J'aurai besoin d'un conseil pour trouver un systeme d'amplification (tete d'ampli ou rack) qui mle permettrai d'obtenir de grosses saturations.Le probleme ,c'est mon budget qui est au max de 750euros. j'aimerai pouvoir obtenir une saturation comme celle par exemple de watcha ou korn.merci d'avance pour vos réponses!
pierrot2963
Ouais mais est ce que cela rentrera dans mon budjet?Il y a une tete 5150 sur le forum mais elle est un petit peu plus cher
X-TaLioN-X
ouai la tête sort de ton budget et en plus ta pas pencer a un truc : faut acheter un baffle aussi ! donc la sa explose ton budget ! ce que tu peu faire : alors peu etre un ENGL d'occaz ou je pense un peavey classic et tu lui colle une bonne grosse disto mais bon je sais pas le resultat que sa donnerait !! cherche des combo tout le lampe d'occaz tu devrais trouver !!! :-):-)
pierrot2963
Non j ai pensé à ça!J'ai déja un baffle marshall 1922
X-TaLioN-X
a oaui désolé j'avais pas vu que tu possédait deja un baffle lol !!! ba si tu peut choper la 5150 fonce par ce que c'est une tete qui est assez enorme !! personelement un peu trop froid a mon gout mais bon c'est pas encore bien grave c'est vraiment une tres bonne tête !!!! sinon va voir du coté ENGL ya une tete fireball qui traine sur le forum !!!
pierrot2963
escuse moi mais on fait avec son budget... je n'ai pas forcement les moyen de choisir exactement ce que je veux!(sinon cela serai mesa single rectifier avec 4*12 nos)
Alexxxx
Ouai , note sur le 5150 : Ta intéret d'avoir des boule quies et une bonne grosse cave

Je l'ai tester en repete , et soit disant il sonne qu'a partir de 3/10 , j'ai pas pu depasser les 1.5 , mes oreilles saignaient xD
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Pour la puissance sa se gère quand même, je joue avec un pote qui à une tête 6505+ et il arrive assé bien à la regler, aprés c'est sur tu peux pas non plus jouer trop bas sinon le son est pourri
X-TaLioN-X
Alexxxx a écrit :
Ouai , note sur le 5150 : Ta intéret d'avoir des boule quies et une bonne grosse cave

Je l'ai tester en repete , et soit disant il sonne qu'a partir de 3/10 , j'ai pas pu depasser les 1.5 , mes oreilles saignaient xD

j'en est utiliser un pour un des mes concert j'ai pas depassé le 4/10 sinon je fesait exploser les vitres et le bar

En ce moment sur ampli et préampli guitare...