J'aurai besoin d'un conseil pour trouver un systeme d'amplification (tete d'ampli ou rack) qui mle permettrai d'obtenir de grosses saturations.Le probleme ,c'est mon budget qui est au max de 750euros. j'aimerai pouvoir obtenir une saturation comme celle par exemple de watcha ou korn.merci d'avance pour vos réponses!
ouai la tête sort de ton budget et en plus ta pas pencer a un truc : faut acheter un baffle aussi ! donc la sa explose ton budget ! ce que tu peu faire : alors peu etre un ENGL d'occaz ou je pense un peavey classic et tu lui colle une bonne grosse disto mais bon je sais pas le resultat que sa donnerait !! cherche des combo tout le lampe d'occaz tu devrais trouver !!! :-):-)
a oaui désolé j'avais pas vu que tu possédait deja un baffle lol !!! ba si tu peut choper la 5150 fonce par ce que c'est une tete qui est assez enorme !! personelement un peu trop froid a mon gout mais bon c'est pas encore bien grave c'est vraiment une tres bonne tête !!!! sinon va voir du coté ENGL ya une tete fireball qui traine sur le forum !!!
escuse moi mais on fait avec son budget... je n'ai pas forcement les moyen de choisir exactement ce que je veux!(sinon cela serai mesa single rectifier avec 4*12 nos)
Pour la puissance sa se gère quand même, je joue avec un pote qui à une tête 6505+ et il arrive assé bien à la regler, aprés c'est sur tu peux pas non plus jouer trop bas sinon le son est pourri