le hugues , je connais pas , mais jai joué sur du hugues pas cher et cest de la grosse merde si cest pas a lampes.
ensuite le spider pour joué ce que tu veut joué , ben cest pas adapté non plus.
je crois qui va faloir aller voir ailleur.
arf mais tu me conseil quoi alors car je le precise si je ne l avait pas dit que c est seux ampli son a 450 euros donc qu est que tu me propose dans cette tranche de prix?
il faut faire des concessions , honnetement avec un budget comme le tiens , on ne peu pas avoir un bon son metal.
Donc je peu pas te conseiller , fait confiance a tes oreilles.
Le probleme du spider , cest que quand tu va le pousser , ca va etre le chaos mais sinon cest un bon ampli polivalent mais pas acces saturation metal mais plutot rock.
Hugues , si on jou pas sur du lampes , cest de larnaque , cest gros et pas cher et ca sonne mal.
le spider y faut deja le pousser bien pour ça soit le chaos!
par rapport à un ampli à lampe c'est sur
mais par rapport à des ampli transistors comme le bandit ou le marshall 100dfx, il sature moins vite!
et il est assez adapté pour du bon métal bourrin!
enfin je trouve
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
joeyjordisson#1 tu dit nimporte quoi , ta deja jouer dans un groupe de metal , le volume des amplis est bien superieur a du rock , le spider , il en pete grave , a eviter.
pour le peavey , oui ca le fait , tu rajoute un bafle dextension pour 150 euro (tu reste dans tes budget ) et donc la tu va envoyé du son , ca le fait.