Aidez moi je suis perdu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 18:54
mwa jprefere le capuccino
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
Jhonson a écrit :
bah quand je dis grosse disto c'est pas a la pantera...Mais bon...
Je prefererais favoriser la chaleur du son que d'avoir une disto qui tue...

[size=18]J'aimerais bien qu'il sonne bien...mais qu'il soit puissant aussi...
[/size

AH!!!!!!!!! Tien moi aussi......
Jhonson
memoxe a écrit :
avec un mesa tu te raprochera plus du son metal mais une disto bien chaude et pleine d harmoniques je te conseille marshall jtm 45 plus pedalier ou jc m 800 avec pan incliné jcm 1960 c est ce que j ai essayé et ca envoi la sauce.....

Ouai voila c'est sa qui me tente ^^
Oränge ESP
y'a soldano et mesa boogie qui tuent pour ce prix la t'auras un stac ou un gros combo soldano y sont chez gillou et mesa boggie c'est pas dur a trouver.
Moi je trouve que soldano c'est les meilleurs mais mesa est tres tres connu et repute (moi j'accroche pas)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sed
  • Publié par
    sed
    le
Citation:
je sais pas par exemple....chez Gillou
tete engl powerball 100 W 1895 € + baffle engl 412 1220 € = 3115 €
et t'enleve 20% pour le reduc....
mais apres ya d'autre facteurs qui rentrent en compte comme combien il te faut de canaux.......???

Eh les gars... faut lui conseiller un truc en fonction de son style!

Le Powerball, c'est taillé pour le Metal plutôt heavy... lui il cherche pas un une satu de la mort élévée aux hormones mais un son chaud gonflés d'harmoniques et qui a de la pêche....

Pour ce registre, je verrais + :
- Marshall Plexi
- Orange
- Vox
- Engl Classic
- Hiwatt
....
pierro!
clair!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Davemetal
Peavy 51/50 ou triple x....
J'ai un 51/50....Ca déchire.................T'auras jamais autant de disto....Même dans tes rêves...
sed
  • Publié par
    sed
    le
Moi dans mes rêves c'est pas les distos qui me font fantasmer

J'ai déjà essayé le 5150, c'est vrai que la disto est pas mal, mais le son clair est à chier. Egalement bcp trop de ronflette sur cet ampli...

J'ai joué pendant un an sur la Powerball d'Engl : la satu est énormissime et le son clair reste correct. Mais c'est pas monstre de polyvalence non plus.

Mais bon tout ça ne concerne pas l'auteur du sujet et ce qu'il recherche
pierro!
dis sed t'a eu la powerball, t'a testé le screamer?? si oui tu peux me faire un petit comparatif???? (en mp sinon on va pourrir le topic)

je te remercie
pierro
membre de la ENGL team
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
un soldano avenger ou astroverb avec un 2*12 fermé, ou un hot rod 50...J'aime cette marque, c'est trop injuste qu'on n'en parle pas plus!!!
Là tu as la qualité d'un custom amp (cablé main gna gna gna), un dynamique incroyable (bon pour les soli) et pas trop trop de saturation (bon ça arrache quand même, mais c'est pas vht, hein!)
Le avenger, chez Gillou il est abordable et il te fera une vie d'utilisation...Bon il est très puissant par contre, mais n'hésite pas à aller voir des amplis plus petits, en live tu as une répique, il te faut surtout une bonne dynamique...
Va aussi voir du côté de Dr.Z amps ou Badcat (des amplis de rêve, ça!) ils font des petits amplis incroyables assez peu connus.
Mais bon soldano tu en trouveras en France et il faudrait pas passer à côté, tu pourrais le regretter!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur amplification...