Aidez moi!! tweed amp inside

topinette
je fais aujourd'hui appel a vos lumières pour m'aider a céder le dilemme qui me tourmente....

Je suis sur le point de faire l'achat d'un ampli tweed pour la maison, mais je n'arrive pas a me décider.

j'hesite aujourd'hui entre un swart space tone atomic jr et un fender champ 5F1 de 1957.

J'ai essayé le deux, et à vrai dire, les deux m'ont bluffé par leur richesse et leur grain...
J'attends de vous, amateur de sons fenderiens de la premiere heure, de m'aider a trancher!

Voila tout.
Christophe
tontontaine
Un Fender champ 1957...miam!
PDG association "Handizic"
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le 01 Fév 2012, 17:39
topinette a écrit :
je fais aujourd'hui appel a vos lumières pour m'aider a céder le dilemme qui me tourmente....

Je suis sur le point de faire l'achat d'un ampli tweed pour la maison, mais je n'arrive pas a me décider.

j'hesite aujourd'hui entre un swart space tone atomic jr et un fender champ 5F1 de 1957.

J'ai essayé le deux, et à vrai dire, les deux m'ont bluffé par leur richesse et leur grain...
J'attends de vous, amateur de sons fenderiens de la premiere heure, de m'aider a trancher!

Voila tout.
Christophe

RDV sur le topîc des Fender Tweeds et de leurs clones si tu veux des avis d'utilisateurs de Tweed (il y a des possesseurs de Swart notamment et de 5F1)

https://www.guitariste.com/for(...).html
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Fév 2012, 18:05
tontontaine a écrit :
Un Fender champ 1957...miam!

+1
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 01 Fév 2012, 20:41
Mum !!!bin le fendo
Mais arrêté avec transfo adaptateur à trimbaler à part
Si il faut mettre un Europe ,on met un Europe dans l'ampli point barre
Ca vas pas différer le son
Si les caractéristiques sont respectés

En ce moment sur ampli et préampli guitare...