Bonjour à tous,
J'ai une petite interrogation...
Voilà, dans mon groupe, nous voulons passer sur cabinet pour ajouter du corps à notre son.
Seulement, il y a un souci avec mon ampli. Il s'agit d'un Marshall MG50DFX de 2002.
Il n'y a pas de sortie "speaker out". Donc si je veux brancher un cabinet, je dois supprimer mon HP Interne. Cependant, on a essayé à la dernière répète, mais le son manque d'agressivité. Du fait que je ne joue que sur le cabinet, le son se ballade partout et ne ressort pas du tout. Par contre, le grain est vraiment d'enfer!
Or, le 2nd guitariste joue sur un Peavy Classic 30 combo + Baffle 212, et le son est vraiment top. Vu qu'il tourne sur le cabinet, le son se propage bien, et le HP interne donne le "tranchant" du son.
Savez-vous comment je pourrais ajouter Un jack pour me brancher sur un cabinet sans sacrifier mon HP interne? (avec les histoire d'impédance que ça implique). Ma sortie HP est enhm.
Merci d'avance.
Mes Jouets : Epiphone LesPaul Special / BC Rich Warlock peinture Perso / Squier Telecaster Custom II US / Marshall MG 50 DFX / Zoom G2.1u / Yamaha PSR 350