Alternative au dual recto

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
pour les tetes en l'air comme moi, c'est pas le top, quand j'avais mon triple rectifier 110 v, je l'ai oublié un paquet de fois le transfo pour les concerts et les repetes.
irowhat
worm a écrit :
akrobat a écrit :
donc a part attendre l'okaz en OR
y'as rien comme matos qui peut s'en rapprocher?


E BAY USA, 1000 Euros mon triple.

faut juste gérer, être patient, et prévoir le transfo pour alimenter de 110 V à 220 V.

honnetement tu trouveras rien qui remplace le son de cet ampli.


Il y a des frais de douane à prendre en compte ou pas?
Invité
Je crois que des fois ca passe d'autres fois non.....
worm
  • #20
  • Publié par
    worm
    le 08 Aug 06, 14:40
millenofx77 a écrit :
frais de douanes c est 24% du montant .maiscomme le dollar est à 1.28 euros, considere que le prix en dollar est le prix en euros


3.7 % pour les instruments de musique / 20.6 % de TVA
irowhat
Merci. Donc, ce n'est pas forcément une grosse économie au final...
akrobat
oki merci pour vos reponse
donc pour patienter il semnlerait que je n'ai plus qu'a economiser et pas qu'un peu en attendant l'okaz du siecle et continuer a bidouiller sur mon hot rod pour avoir un son mesa ( ce qui n'est bien sur pas possible)
et les taxes d'angleterre c'est pareil 20%
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
millenofx77
akrobat a écrit :
oki merci pour vos reponse
donc pour patienter il semnlerait que je n'ai plus qu'a economiser et pas qu'un peu en attendant l'okaz du siecle et continuer a bidouiller sur mon hot rod pour avoir un son mesa ( ce qui n'est bien sur pas possible)
et les taxes d'angleterre c'est pareil 20%

non l angleterre fait partie de l europe economique, donc pas de taxes mais comme en angleterre ils gagnent 10 x plus que nous, la bas tout est plus cher
akrobat
bon c'est decider ce soir j'attaque une p'tite vieille
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lut pour ma par j ai fes rectifier mon jmp1 et mon 9200 et le resulta est etonant
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Aug 06, 16:21
Hier un single est parti sur ebay pour 1000 euros. Je l'ai signalé ici, mais personne n'a enchéri. Ca montre qu'il y a des occases. Je te conseille ebay.de. Si tu as des problèmes de traduction envoie-moi un MP.
akrobat
merci zepot ;-)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lonerock
si tu aimes comme moi le son RECTO, ne cherches pas ailleurs tu sera deçu, je ne dis pas que c'est le meilleur amp du monde, bien au contraire, mais le son du mode modern hi gain a donf, si tu l'aime, aucun autre ne te le fais, ce son je l'avais en tete, alors j'ai cherché, j'ai essayé RIVERA KHR et K tré, VHT UL, ENGL Screamer, VETTA, ... y'a que MESA qui me fait ça !!!
par contre pour avoir eu la Dual, la single et le road king, le gros son dont je parle est quasi identique sur les 3 avec quelques nuances.

j'avais acheté un single 800 dollars sur E bay qui m'est revenu a 1200€ tout compris + 150€ de transfo interne chez BDGuitars
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
irowhat
Salut Lonerock!
Est-ce qu'il y a pour toi une différence de gain entre la single, la dual e la road king!
Lonerock
j'ai pas eu les 3 en meme temps, mais si on parle du canal saturé en mode modern avec rectification a diodes, je dirais que je n'ai pas noté de grosses differences, des 3 j'ai preféré celui de la single mais encore une fois cela est tres subtil.
sinon je dirais que je prefere single et road king parce qu'en 50w je trouve que ça sonne mieux
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...