Améliorer son clean?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 02 Juin 2009, 22:59
tuantuan a écrit :
un tech 21 sans amp GT2 ca ferai l'affaire par exemple? ca evite d'acheter un looper pour switcher vu qu'il y a un bouton pour l'activer?

mais je peux activé une pedale chorus+ une pédale de pre amp à la suite pour avoir du chorus sur le clean? ou la pédale de pre amp est indépendante des autres pédales?

c'est une 6505, le clean est pas son point fort =)

je dirai meme plus, la 6505 n'a pas de son clean, le 1er cannal et en fait un cannal gros crunch pour les rythm de sieur Van halen le cannal 2 et son lead
Stïgmä_C
En meme temps si tu veux un bon clean pourquoi t'as pris un 6505 ?
Si y a bien un ampli qui connai pas la definition de "clean" c'est celui la
Et je dis pas ca pour critiquer, j'ai un 5150II que j'adore et que je ne changerais pour rien au monde
D'ailleurs en jouant un peu sur l'équalo, le gain, et le volume guitare, j'arrive a avoir des clean tout a fait honorables ... mais est ce que l'étage rythm du 5150II et le meme que celui du 6505 (5150 I) ?
tuantuan
car à la base je ne pensais pas l'utiliser mais au fur et à mesure, j'ai souhaité en apporter

up pour mes questions
tetsuo_fr
j'ai eu une pédale, la mojo mister green, qui émulait les sonorités blackface. Franchement pas mal du tout, tu devrais ptet regarder cette pédale. Je te conseille néanmoins d'essayer avant d'acheter, elle est pas donnée, et l'ayant pour ma part essayé sur une tete plutot typée sons clairs je ne peux pas te dire comment elle sonne sur un 6505...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...