Ameliorer une tete vs100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
oui les anciens vs c'était de très bon hybride

tu devrais peut etre penser à acheter une pédale que tu metterais sur le canal saturé pour gagner en corps
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Pour avoir taté du vs100 en tung sol, avec des condos tout neufs dedans ainsi que quelques composant changés pour de la meilleure qualité: genial, un tres bon ampli pour pas cher!
Marco (g.i.p.b)
Citation:
Pour avoir taté du vs100 en tung sol, avec des condos tout neufs dedans ainsi que quelques composant changés pour de la meilleure qualité: genial, un tres bon ampli pour pas cher!

merci pour la reponse,tu pourait me dire quel composants tu a changer stp
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Marco (g.i.p.b)
j'ai etait sur le site audiotubetech et la electro-harmonix a l' air pas mal du tout vue le commentaire,mai je me tata car j'ai pas envie d'acheter une lampe qui a un son trop GRAS ,je suis pas mal influencer sur le vieus son thrash.
si vous pouvait m'eguiller ca serait sympa.......
Hell for you Fuckers!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Elle ne m'appartient pas, je l'ai juste tatée.

Les composants ca devait juste remplacer les cheaps de base par des vrais.

Avec tout ca et la tung-sol, je me souviens avoir planté un petit disciple et un reign in blood qui m'avait fait mal aux fesses^^.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
BFH coustut a écrit :
desoler mai pour moi une avt100 de 98 vaut la peine,chuck schuldiner lui meme jouait avec une avt!!!!

à ma connaissance il jouait sur une tete VS , et les AVT sont beaucoup moins bien (pourtant sensé "succeder" aux VS ...)

j'ai eu un AVT100 avec le baffle 412 : un seul conseil revend le .

j'ai tout essayé avec et j'ai jamais trouvé un son qui ai une reele presence en groupe. c'est un ampli qui sonne plat , et horriblement cher pour ce que c'est ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Il a un vs le garçon.
MetalUp
Sa pourrai etre interessant de lui mettre ne bonne lampe, et pourquoi pas de lui coller une bonne pedal de boost ( pas un clean boost ), voir un overdrive en plus pour rajouter du corp au canal saturé.
Marco (g.i.p.b)
ouai je mais suis tromper sur le nom du topic c'est une vs 100 que j'ai
que je suis con lol!!
et personne a tester avec une electro-harmonix?
Hell for you Fuckers!!!!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
BFH coustut a écrit :
ouai je mais suis tromper sur le nom du topic c'est une vs 100 que j'ai
que je suis con lol!!
et personne a tester avec une electro-harmonix?

en gros tu peux tester avec une JJ et une EH , ce sont les 2 types de sons vraiment differents , plutot que d'essayer toutes les marques.

la EH est plus grasse , et la jj plus froide . ça te donnera une idée precise.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
farnouts
Sur www.techniguitare.com y a un gars qui a fait pas mal de modifs sur sa tête 8100 (la 1ère Valvestate)... il me semble me souvenir qu'il a en tout premier lieu changé les condensateurs de liaisons (?) . Je connais pas le terme, mais en gros c'est ceux qui sont juste avant ou après le transfo avec un gros voltage et sur lesquels il faut surtout pas mettre les doigts. Il les disait sous-dimensionné et avait gagné en dynamique en les changeant pour des plus costauds. Plus qques autres bidouilles sur certains condos et AOP.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...