Amon Amarth

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 09 Mai 2005, 09:47
Goremageddon a écrit :
ok ba merci pour vos reponse
Le jcm 800 m'avait deja plus lors d'un concert de grind pres de chez moi
Mais la je croit qu'il fait plus que me plaire

il ont un son qui tue les suedois de amon, mais il ya de la production derrière...

je pense que le rectifier se rapproche plus de leur son que du JCM 800 qui sonne quand même plus "vintage", mais bon....
crusher
  • Special Ultra utilisateur
par exemple dismember et entombed c'est du jcm800 + pedale de disto.

beaucoup de groupes de death metal faisait ça dans les années 90.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Bersërkîer
oui vous avez raison on voit jamais un groupe de metal utiliser les JCM800 sans pedale pour ameliorer le rendu , enfait Azaghtoth utilise quelle pedale avec ses JCM ?
Xavier W.T.
hugo_fray a écrit :
amon amarth.....bbbbeeeeeeuuuuurrrrkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!

Si c'était pour dire ça, qu'est-ce que tu es venu faire dans un topic intitulé Amon Amarth?
I wanna be sedated!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
Xavier Québec a écrit :
hugo_fray a écrit :
amon amarth.....bbbbeeeeeeuuuuurrrrkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!

Si c'était pour dire ça, qu'est-ce que tu es venu faire dans un topic intitulé Amon Amarth?

en meme temps vaut mieux l'ignorer, lui ca lui fait plaisir d'avoir sorti une remarque débile et d'"avoir en plus touché quelqu'un...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
crusher
  • Special Ultra utilisateur
azagoth c'est proco rat
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Goremageddon
ba sa fait plaisir de voir autant de fan d'amon amarth
Enfin bref j'ai regardé et en faite c'est quand meme plus le grain du rectifer que j'aime
Sinon rien a voir avec la rubrique mais bon tant qu'on est la personne peut me sortir un ti topo du matos ?
genre gratt' utilisé (j'ai vu de l'explorer, nan ?) et tout le reste histoire d'avoir un mini post sur eux qui soit complet
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
bof bofon trouve pas vraiment tout quoi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Bersërkîer
t'as des photos d'eux pour voir le matos utilisé en live
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
pas de secret du rectifier...un accordage pas trop bas pour garder la clarté et un vilain engl....gibson et marshall "pour faire bien " sur scène.

souvent derrière c'est autre chose....
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
THE remontage de topic!

Maintenant c'est du Krank revolution sur baffle engl, et les backup sont des 5150, j'ai des photos a l'appuie du concert en premiere partie de dimmu borgir a marseille ya 1 semaine.
Dazed And Confused
Trey Azagthoth=jcm 900 dual reverb sur le canal clean avec le gain monté au taquet+proco rat en rack+equaliseur boss ge7 ou rane
Dazed And Confused
Xavier W.T. a écrit :
Le jcm800 n'as pas un gain metal. De plus, c'est un ampli orienté sur les médiums. Ce qui est cool c'est son grondement et le fait qu'il "match" bien avec les pédales. Avec un bon boost (ou une v1 triple tiode) t'as un gain très suffisant.

Aucun des modèles de jcm800 (50 ou 100w, 1 ou 2 cannaux) n'as assez de gain seul pour du métal méchant.

Une tête Marshall avec un gain monstrueux et un son lampes organique est la jcm900 SLX (pas Dual Reverb!) monocanal avec 2 master volume footswichable pour les solos. Le défaut est que l'étage de puissance est en lampes 5881 et non el34 (+ typique de Marshall et je préfère mais c'est pas universel)

la dernière chose que tu dis est fausse
il y'a des slx en 6l6 en 5881 en el34
le mien tourne en el34

En ce moment sur ampli et préampli guitare...