Amp in case 1448

Jeanfran
Bonjour à tous,

J'hésite à acquérir une Silvertone 1448 avec l'Amp in case originel .
Le prix me convient : 800 Euros .
Les lampes sont originelles : elles ont donc 50 ans .
A mon avis, l'ampli n'a été ni révisé, ni modifié .

Pour ceux qui connaissent ou possèdent un tel ampli, quelle est votre expérience niveau révision, renouvellement des éléments chimiques, changement des lampes, fiabilité, etc...
Est-ce un ampli onéreux à l'entretien quand en est faite une utilisation régulière ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il y a surement un changement de transfo a prévoir déja c'est du 110W je crois et si les lampes ont 50 ans il n'a pas du être utilisé beaucoup.
Jeanfran
Le transfo est fourni avec .
Je me suis fait la même réflexion au sujet des lampes . Le vendeur dit qu'elles s'allument et que du son sort du haut-parleur . C'est très encourageant .
J'ai juste pas envie que l'ampli me pète à la gueule ou qu'il me coûte une fortune en révisions et réparations intempestives .
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Connais tu les amplis Vintage 47 ? Il s'agit de reproduction de supro/valco avec des modèles "suitcase" assez sympa. Ce n'est pas tout à fait le Silvertone dont tu parles, mais on reste dans cet esprît (et ça ne peut pas te peter à la tronche ).

http://www.vintage47amps.com/files/
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Jeanfran
Non, je ne connaissais pas . Ces amplis sont superbes, abordables et semblent fidèles aux originaux . Les Suitecases dont tu parles me plaisent beaucoup . L'un d'entre vous a-t-il eu la chance d'essayer un de ces amplis ?

Quant à l'Amp-in-case de la 1448, si quelqu'un veut faire part de son expérience, qu'il n'hésite pas : je suis tout ouïe .
Jeanfran
J'ai laissé tomber . J'aurais voulu l'essayer .

Pour ceux que ça intéresse :http://annonces.ebay.fr/viewad/Vintage-Guitare-Silvertone-1448-Amp-in-Case-/5029133029

En ce moment sur ampli et préampli guitare...