Ampérage, impedance et lampes sur un EVAN60

Rappel du dernier message de la page précédente :
dioulig
Ah c'est marrant mes yeux lorgnent en ce moment vers un NOS 2X12 black warrior horizontal, apparement on peut choisir les hp a la commande...
en tout cas j'aimerais lui coller un celestion V30 et un celestion century, je pense que je vais me lacher dans un très bon baffle bientot plutot que de bricoler moi même en fait...
Nouvell question !!
Quelqu'un connaitrait-il l'ampérage du fusible de cette tête ?
Nikk Dee
dioulig a écrit :
Ah c'est marrant mes yeux lorgnent en ce moment vers un NOS 2X12 black warrior horizontal, apparement on peut choisir les hp a la commande...

Non en fait je parlais de lampes N.O.S. (pour new old stock), genre Mullard, pas des baffles NOS (pour Name of Sound)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
dioulig
Nikk Dee a écrit :
dioulig a écrit :

Non en fait je parlais de lampes N.O.S. (pour new old stock), genre Mullard, pas des baffles NOS (pour Name of Sound)

aaah au temps pour moi, les Philips 5814A US Army sont justement des new old stock.

up déguisé pour l'amperage et l'inpedance
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Citation:
apparement 60 watt

4 tubes EL84 te délivreront 30 watts maximum.
Montage identique au classic 30.
Heu...
c'est cool merci mais pas une petite idée pour l'ampérage ?
Au moins un ordre de grandeur ça doit être entre 1 ou 2 amperes non ?
Parcequ'en fait le fusible s'est barré tout seul (!!!!!) et j'ose pas trop mettre n'importe quoi ... et évidement il n'y a rien marqué sur l'ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare...