Ampli 1000W !!!!

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Gillou je sais que t'en un sous le bureau en stock , le meme que dans retour vers le futur , a combien tu me le fait

bon trève de plaisanterie , juste par curiosité ca existe pas ?? meme pour le fun personne ne l'a fait
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
SGstandart
Ba ya des amplis de puissances qui dépassent le kiloW oui...........
Pour les sono.
adp
  • Publié par
    adp
    le
SGstandart a écrit :
Ba ya des amplis de puissances qui dépassent le kiloW oui...........
Pour les sono.

oui ca je sais mais je parlais d'ampli pour une gratte un peu comme dans retour vers le futur genre ce serait un VHT le supra mega lead 16 valves alimentés par batterie au plutonium et structure en adamantium.... avec tout les trucs possible et inimaginables qui existe , meme pour établir record , ca m'étonnes qu'il n'y en ai pas .

En tout cas en vrai , ca doit ENVOYER LES BUCHETTES
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
ZeRo.CoOL
ya l'ampli géant de crate mais je sais pas combien il fait, c'est la plus gros, ils l'ont fait pour battre un récord !
Don Guillermo
Il fait 300 w , bref le truc pour Manowar , quoi !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
GUY777 a écrit :
Il fait 300 w , bref le truc pour Manowar , quoi !

600W je crois le plus gros Crate !
Avec deux 16x12" en dessous !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
lovebuzz
l'ampli du record avec ses deux baffles 16*12 fait 600w et non 300, la tête 300w est elle disponible pour le grand public (BV300H je crois) alors que la 600 c'est de l'unique de chez unique.
http://www.htd.fr/images/Press(...)e.jpg
La on voit les deux têtes côte a côte.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Hardmaster
3ème fois que je vois la photo mais la tête est vide donc c'est juste une déco
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu veux, je peux te mettre en série une dizaine de tête VHT 100w, avec chacune alimentant 2 4x12", soit 20 4x12" en tout.
Mais passe chez le banqier avant et ne viens que dans un camion de la Brink's...
The BiouB
Hardmaster a écrit :

OUais mais si tu regardes, la tete est tres haute et large, donc c'est possible que tout soit rassemblé derriere la bande noir du bas
Hardmaster
The BiouB a écrit :
Hardmaster a écrit :

OUais mais si tu regardes, la tete est tres haute et large, donc c'est possible que tout soit rassemblé derriere la bande noir du bas

compare a la tête a coté tu verra
Beyssac
pas de réponse , une question !!
A quoi cela peut-il servir ???
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
c probablement une nouvelle arme de guerre
je
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
adp
  • Publié par
    adp
    le
lovebuzz a écrit :
l'ampli du record avec ses deux baffles 16*12 fait 600w et non 300, la tête 300w est elle disponible pour le grand public (BV300H je crois) alors que la 600 c'est de l'unique de chez unique.
http://www.htd.fr/images/Press(...)e.jpg
La on voit les deux têtes côte a côte.

MOUUUUUAAHHH la vache OMFG !!!!

Tu montes avec ca sur scene , c'est meme pas la peine !!!!

Le baffle est a faire palir Manowar !!!!! ENORME

Il marche cette ampli , il le vende , personne la testé ?? bizar que ce soit Crate qui ait fait ca ...

Euh , vait surement dire une couneries mais veut en etre sur ; 10 VHT 100W en serie , la puissance s'additionne

Sinon tu veux dire qu'il faut que je passe direct dans les coffres de la banque ( meme avec les 40% de remise )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, la puissance ne s'additionne pas, mais comme la pression acoustique (impression de puissance à l'oreille) sera bien plus importante, au final on s'en rapproche...

En ce moment sur amplification...