Ampli 100W que choisir ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirk_esp/player
Citation:

L'entretien? Il faut changer les lampes toutes les 3000-4000h de jeu...
Pffff c'est vraiment un argument a la con je trouve.

Desolé je débarque tout juste dans le monde des lampes soyez indulgent...

[quote] Le RG50 est bien doté en médium donc si tu veux un son plus trash c'est plutot la série G2 a transistors... enfin après tout dépend de ce que tu veux! [quote]
Bah j'aimerais quand même vachement expérimenter un ampli "all tubes"; pas mal de monde dit que ça apporte plus de chaleur et de punch...faut vraiment que j'en teste un !
Au pire pour les médiums, si ya que ça qui me dérange je pense que jpeu m'en sortir avec l'EQ: c'est du trois bandes pour chaque canaux si mes souvenirs sont bons ça devrait le faire.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
[quote="kirk_esp/player"]
Citation:

L'entretien? Il faut changer les lampes toutes les 3000-4000h de jeu...
Pffff c'est vraiment un argument a la con je trouve.

Desolé je débarque tout juste dans le monde des lampes soyez indulgent...

[quote] Le RG50 est bien doté en médium donc si tu veux un son plus trash c'est plutot la série G2 a transistors... enfin après tout dépend de ce que tu veux!
Citation:

Bah j'aimerais quand même vachement expérimenter un ampli "all tubes"; pas mal de monde dit que ça apporte plus de chaleur et de punch...faut vraiment que j'en teste un !
Au pire pour les médiums, si ya que ça qui me dérange je pense que jpeu m'en sortir avec l'EQ: c'est du trois bandes pour chaque canaux si mes souvenirs sont bons ça devrait le faire.

Sans vouloir refaire le chieur: pour les basses, il y a cette chose assez grincheuse et pas facilement trouvable qu'on appelle les bassistes
Arretez de chercher les sons creusés, si vous voulez vous faire entendre en groupe la premiere chose a faire c'est d'accentuer les mediums!!!!
Jackmerde
salut,

je vois que tu es du nord et que tu cherche un ampli minimum 100w pour jouer du metal
ca tombe bien j'ai un spider II 150w tout neuf à vendre sur lille,
vas jeter un coup d'oeil aux photos ici
==> https://www.guitariste.com/for(...).html

si tu es interessé , reponds moi en mp

a++
JimRoot25
Pas de Spider pour faire du live!
C'est un conseil d'ami lol
Jackmerde
JimRoot25 a écrit :
Pas de Spider pour faire du live!
C'est un conseil d'ami lol

mouais, il a dit petits concerts
le spider est largement assez puissant, arrete ton char

En ce moment sur ampli et préampli guitare...