Ampli 100watts vraiment utile?

blink me
Slt,
J'aimerai changer d'ampli pour ameliorer mon son.Mais est-ce que vous pensez qun ampli 100watts (bandit 112 ou spider212) serait vraiment utile ou pas sachant que je ne joue pas en groupe ?
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
C'est pour jouer dans ta chambre? Tout le temps? Parce que dans ce cas oui, 100watt c'est l'idéal, tu mettras toujours le volume sur 0.01 ...
Non sérieux oublie les 100 watts si c'est pas pour être en groupe...
blink me
Wai c pour jouer ds ma chambre tous le temps.Mais alors vo prendre quoi comme ampli pour ameliorer le son ,?
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
Commence par faire une recherche sur le forum du côté des amplis tout lampe 15w (Laney Orange Marshall etc etc y a pour tous les goûts et toutes les bourses!) tu trouveras plein d'infos et ça t'ira mieux qu'un 100watt je pense...
see you at...
www.obturation.com
blink me
Vous me conseillez koi comme tout lampe sachant que je joue du metal?
blink me
...et que mon budget et de max 500euros
jack_flash1
laney tout lampe 15w

sa te laisse de quoi t'acheter une bonne pédale de disto
blink me
Dac sa coute combien le laney lampe?
pedale de disto jai deja une DS-1 ke jaime pa tro car pas assez metal
drunkmaster
le laney 15 ça se trouve pour environ 350 euros. Mais bon c'est pas très Metal ça comme ampli, c'est plutôt vintage: Blues/rock. Maintenant avec une bonne disto faut voir. Mais le canal drive te servira à rien
blink me
A je sais plu quoi prendre maintenant....
Moi vraiment je veux un son metal
blink me
Up vous conseillez quoi comme ampli lampe pour metal nexedant pas 500 euros?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Regarde chez Marshall... mais pour le metal pur un transi c'est bon
blink me
Ben ecoute pour linstant jai un peavey rage 158 et une pedale disto DS-1;je joue pas ds un groupe et jaimerai pas avoir un son plus fort mais juste un mailleur son metal tu conseille koi comme ampli ?
dittohead
Un 100w transos ce n'est pas trop, même pour jouer dans sa piaule. Partir sur un 15w quand on a le budget pour un 100 c'est un peu bête parce que ca implique de se taper, notamment, un hp de merde (8 ou 10") et pour le metal il faut un bon hp et de la puissance en réserve.
Pour résumer je préconise le Peavey bandit 112 (qui fait 80w).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...