Ampli 15 watts

• Publié par
    LAGman
    le
salut
j'hésite aussi (encore !!! ) entre 15W et 30W
après avoir essayé des 15W : Marshall MG15CDR, MG15DFX et H&K Edition Blue 15
ben mon choix va pour le H&K, voui m'sieur
et pourtant le Marshall est carrément bien mais les teutons sur ce coup-là (preuves déjà faites avec les Attax) !....
pour le 30W : Marshall MG30DFX et H&K Edition Blue 30, faut que j'essaye
Lag Roxanne (Of Bédarieux!)
Marshall MG30DFX
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
Salut

J ai un roland et je suis assez decu , il y a bien un clean acceptable ,il ya 4 type de disto , overdrive ( j aime bien , mais je prefere celle du marshall , disto classique ( bof ) , metal (bof ), metal stack(vraiment bien pour jouer a faible volume ). Mais son niveau de sortie est beaucoup trop haut . Donc a moin que tu joue dans un garage ou que tes voisins soi tolerant ....
De plus l equ du marshall est plus pratique . Pour le prix vaut mieux acheter un bon cher que 1 mauvais et racheter plus tard un autre ...
Bonne chance
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ben disons que je voudrai mettre plus mais j'ai vraiment plus de sous, donc il faudrait que je trouve un dans la gamme de prix 180€ environ sachant que je veux joué du metal et comme gratte une cort x2
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Sinon LAGman, donc si j'ai bien compris tu me recommandes le H&K Edition Blue 15 ?
  • Publié par
    LAGman
    le
ben écoutes en 15W voui le H&K moi je l'ai trouvé vraiment de bonne qualité et sonore et de finition
au niveau prix ils se valent avec le Marshall
Lag Roxanne (Of Bédarieux!)
Marshall MG30DFX
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Okay okay, donc il est plus costaud, plus mieux quoi...

Sinon les autres vous en pensez quoi de cette ampli ... ?!

En ce moment sur amplification...