Ampli 360watt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Doc Loco a écrit :
Bon les enfants, la réponse a été donnée plus haut: le gugusse confond la CONSOMMATION de l'ampli avec la puissance qu'il sort ... c'est dire le sérieux du vendeur .

Clair ... à éviter là ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mister Max
Cependant plus de 100 serait totalement inuntile.C'est comme le Mode four de Marshall, j'ai jamais a quoi ca servait les 300 ou 400W.Ok c'est pas du tout lampe mais quand meme!
-=Schecter & Jackson addict=-
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Le mec est très clair il transcrit ce qui est écrit sur la plaque signalétique à l'arrière de l' appareil ; tenion puissance ELECTRIQUE etc.

Il s' agit de 360W que consomme l 'appareil et pas des watts efficaces qui sont transmis au haut parleur ; la différence entre les 2 c' est les dispertion caloriques (ça chauffe Marcel).
S' agissant d'un tout lampe qui chauffe plus qu' un trans il est sûr que la puissance de cet ampli est d' environ moins 120w (peut- être 2x60w).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
ZAZOUK a écrit :
Le mec est très clair il transcrit ce qui est écrit sur la plaque signalétique à l'arrière de l' appareil ; tenion puissance ELECTRIQUE etc.

Il s' agit de 360W que consomme l 'appareil et pas des watts efficaces qui sont transmis au haut parleur ; la différence entre les 2 c' est les dispertion caloriques (ça chauffe Marcel).
S' agissant d'un tout lampe qui chauffe plus qu' un trans il est sûr que la puissance de cet ampli est d' environ moins 120w (peut- être 2x60w).

Ben non, le mec est pas clair du tout puisque l'annonce est libellée comme pour un ampli de 360 watts.
Et ce n'est pas un ampli à lampes, c'est du transi 94 watts.
Billy Haze
eh bien...j'ai bien fait de pas enchérir, merci
Always Root For The Underdog
BIBIwood
vignon a écrit :
the alkaliner a écrit :
Deubeuliou a écrit :
vignon a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Lol si si ça existe chez Ampeg:

haha trop lol ce truc il m'en faut un ça sonne comment ?

J'en sais rien... Le mec sur la photo c'est le boss de Dean Guitars

il me semblait aussi...ca prend un portefeuille bien garni pour avoir ca....c en vente en magasin ?

Faut aussi avoir un bon camion ...

Cheri rajoute un peu de treble .... le bouton a droite ....
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Al Miquiztli
26% de rendement, ca reste tout de même très moyen....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...