Ampli 40 W !?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Fév 2004, 19:29
Doc Loco a écrit :
Ibanez a une très mauvaise réputation en matière d'ampli - mais je n'en ai pas essayé personnellement.

Je suis du même avis, donc méfiance.
Pour le Cube, bah tu regardes à Roland Cube 30 sur Total Music et il vaut 5€ de plus que l'Ibanez. Perso, je ne prendrais pas le risque d'acheter l'Ibanez, si je ne peux pas l'essayer. Le Cube est encore moins cher sur Thomann d'ailleurs.
pierro!
tu as énormement de site avec des annonces!!!!
guitariste.com,audiofanzine,megasik...

pour le neuf:thomnan,musicstore...
pierro
membre de la ENGL team
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
OK, j'epulcherai les petites annonces

mais bon, pour Ibanez, bah comme je l'ai dit, j'vais en tester un dans un magaz' et on verra bien
alawat
  • Publié par
    alawat
    le
A ta place, je cherche un Line 6 Spider 2 112 ou Flextone
Ouais, bon ...
piu-piu
Bon, alors, je me demandais aussi un truc :

Est-ce que ca l'ferai, si j'achete un baffle que je relie a mon crate gx15 en me servant de ce dernier comme ampli-tête ???

Sinon, le vendeur m'a conseillé un ampli de chez Line6 qui tourne vers les 360€, un 75W... mais jme souvient plus du modele, alors si qqun pourrait m'eclairer, ce serait super sympa
piu-piu
Ca doit etre le Spider 2 122....
Cest vrai qu'il a l'air exeptionnel cette ampli...

Sinon, qqun connait une difference entre le Spider 2 112 et le 212 ?
hardi_ami
Salut

en ce qui concerne les amplis à lampe, il existe une communauté de bidouilleurs d'amplis à lampe (AX84 www.ax84.com) qui a fondé une société qui fabrique des tetes d'ampli (ça doit faire 20-25W, largement de quoi décoller les murs) tout lampe pour vraiment pas cher ... regarde sur le site y'a un lien, c'est doberman amps ou qqchose du genre. Le tout pour environ 320dollars ! et avec le dollar qui s'est cassé la gueule ça fait environ 250€ pour une tete tout lampe, c'est pas beau ?

je pense que je vais en commander une d'ici peu ! ..
a+

michael
piu-piu
Ouais, effectivement...

mais que penser vous du Line6 Spider 2 112 ??

Merci
piu-piu
et pourquoi sur le potard de selection "Amp Model" quand on le met sur, par exemple "Clean" on peut soit avoir le temoin lumineux rouge ou vert, cela change quoi ?
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
112 : 1 HP de 12 pouces
212 : 2 HP de 12 pouces

Pour le rouge et le vert, bah ce sont des crans différents c'est tout.

Tu auras l'utilité de 75 W et tu es plutôt orienté metal ?
piu-piu
Ouais, j'ai vu que le 112 au magaz et il est pas super grand, mais quanbd meme assez baleze

Pour lutilité des 75w, bah, je joue en appart', mais j'prend surtout cette ampli pour le rapport qualité/prix, car tous les echos que jai entendu sont super positif, et je joue du "rock" mais autant du metallica, muse, en passant par placebo, maiden... ac/dc....
piu-piu
Sinon, ca suffit pour jouer avec un groupe du 75w?
piu-piu
up up up
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Mais oui !
Mais si tu recherches le rapport qualité prix prends un 212.
C'est bien d'en avoir pour ton argent, mais encore faut il te servir de ce que tu achètes ! Si pour le moment tu ne joues pas en groupe, prends un 30W, ça suffira largement.
Deadpool
Sinon pour un ampli autant de groupe que d'appart on m'a parlé (en bien ) du Marshall G80RCD, mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut (autant en fric qu'en qualité) car je ne l'ai pas (encore) essayé...
piu-piu
Mouais, j'verrai... mais jai entendu le line6 spider 2 112 en magaz et vraiment super !!!

En plus, pour 350€... et oui, mon magaz fait une pitite ristourne ^^

En ce moment sur amplification...