Ampli 5W a LAMPE dans une fourchette de 80 a 160....

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 25 Nov 2007, 14:04
La grosse question reste : est-ce que le combo est maintenant doté d'autres sorties que la 4 Ohm…
Jean
InSickCure
J. a écrit :
La grosse question reste : est-ce que le combo est maintenant doté d'autres sorties que la 4 Ohm…

malheureusement non
boattraveller.bandcamp.com
pcxboxps2
Ben ouais pour les dernieres version paraitrait il...
Tiens je viens d 'envoyer un cheque a un gars pour un champion 600 (dans les achat /vente du forum )et le gars m ecrit 4 heure plus tard pour me dire qu il a eu une proposition plus interressante et qu'il est desolé ... hum

Je reve c 'est la charte de guitariste qui veux ça ? vous reglementez pas les vente ici ?
ebay ?

Normal ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Les ventes ne sont pas vraiment réglementées / formatées / régularisées / ce-que-tu-veux comme elles le sont sur eBay. Le forum ne peut donner que la « structure », si tu veux. Ce qui se passe entre les vendeurs et les acheteurs, c'est au-delà des responsabilités des administrateurs…
Jean
Invité
Tu lui demande qu'il déchire le chèque et au pire, tu fais opposition si tu n'as pas confiance. Mais en général, les ventes avec les habitués du forum se font sans aucun soucis.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ne pas non plus négliger ça ou le même en version tête
http://www.thomann.de/fr/searc(...)0&y=0

ILs sont identiques au valve junior, en moins cher.
Sortie 4 ohms uniquement sur le combo, 4,8 & 16 sur la tête.
pcxboxps2
Delcr a écrit :
Tu lui demande qu'il déchire le chèque et au pire, tu fais opposition si tu n'as pas confiance. Mais en général, les ventes avec les habitués du forum se font sans aucun soucis.

ouais ben faudrait deja qu il donne signe de vie en mp.....
ouha ça sens le roussi les transactions ici
je sns que je vais rien acheter dutout

En ce moment sur ampli et préampli guitare...