Hello à tous !
Voilà question qui doit être surement récurrente, mais c'est assez important il me semble
J'ai besoin d'aide, voilà jouant en appart', je joue pour l'instant sur mon Laney RB2 30W, mais voilà, il faut que je change, les sonorités ne me plaisent plus vraiment, et ... :
J'ai un budget d'environ 400€ Maximum, à la limite 500€ ! et il me faut quelque chose de potable à ce prix pour =
- Jouer en groupe, oui je veux créer mon groupe, ayant déjà étais dans deux groupes, le 30W arrivé à tenir le coup, mais c'était limite, surtout que le batteur du dernier groupe n'étais pas vraiment un gros gros tapeur !
- 60W, par exemple, si je joue chez moi, cela ne sera t'il pas trop fort ? je met le potard de volume à 1 par exemple, pas trop fort ? ( juste pour savoir, il faut pas détruire les vitres et que je me retrouve les gendarmes à la porte
).
- Et j'ai dans l'option bien plus tard de jouer sur une WW Corvette $$, donc il me faudrait un ampli capable de bien faire sonner la bête ! et j'ai donc choper quelque chose.
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)0.htm
60W, de la gamme WW ( donc bien pour une WW ? ), ce n'est qu'un exemple, donc si vous avez des conseils sur différents ampli, des ampli à me donner ( en page internet, pas en vrai
), ou même des idées et/ou avis sur cette ampli WW, je suis partant !
Merci à tous pour vos futurs réponses !