Ampli 90W à 200 euros : arnaque ou bonne affaire?

Bonjour!!
Voila j'ai commencé la basse il y 3 mois.
je voudrai commencer a jouer avec un groupe, mais un tout petit problème se pose: Mon ampli 10W ne suffit pas!!!

Comme mon budget est assez réduit, j'ai cherché un peu sur internet, et j'ai trouvé un ampli basse BEHRINGER BXL900A ULTRABASS (90W) à 205€ neuf chez Thomann. j'ai comparé aux autres ampli et... O miracle le prix est vraiment bas.
La question que je me pose, c'est : es-ce que c'est une arnaque ou bien est que ça vaut le coup (en sachant que j'ai un petit budget et que je recheche pas non plus un son extraordinaire)?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
c'est pas de l'arnaque : c'est du behringer...
petit prix, petite qualité concernant leurs amplis.

je vends un combo Trace Elliot 100W, regarde dans ma signature. ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
tu va vite en faire le tour de cet ampli, je te conseil plutot un ampli en occasion dans les même gamme de prix, la qualité sera nettement meilleure.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ok! merci!! vous m'avez évités de faire une erreur alors!!
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    PetitLu
    le
pour à peine plus cher tu as le Ashdown Five Fifteen, 100W/­1x15 Combo c'est quand même autre chose que e behringer...

sur musik produktiv 245 euros
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/quelle/listen
Et sinon vous pouvez m'expliquer la différence entre un W sous 4 ohms et sous 8 ohms??
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
bah personellement j'ai jamais eu de problemes avec mon behringer (BX1200) a marche tres bien, le HP est de bone qualité... evidemment le son est assez neutre, mais il n'est pas pourri pour autant.

pour moi c'est un tres bon plan, regarde les occases parce que forcement ca ne vaut pas un ampeg, mais acheter d'occase il faut un peu connaitre le matos quand meme
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
moibassiste a écrit :
Et sinon vous pouvez m'expliquer la différence entre un W sous 4 ohms et sous 8 ohms??

non.

ça a été fait maintes fois sur ce forum, suffit de faire une petite recherche.
c'est pas que c'est difficile à expliquer, mais c'est surtout ... long !

juste, 1W reste 1W quand même, hein, que ce soit soit 4 ou 8 ohms (hé hé hé, je t'embrouillle, là ? fais donc la 'tite recherche !!!)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse...