Ampli a 300euros

slug
  • #1
  • Publié par
    slug
    le 22 Nov 02, 20:39
bon, la j'ai 300euros pour l'ampli (j'ai deja la gratte)
ce que je voudrai, c un ampli assez puissant et avec des effets
je voudrai qu'il soit polyvalents, donc que je puisse jouer du jazz et du metal
et autre chose que le roland cube 30W, j'aimerai en avoir plusieurs pour faire mon choix

et une petite question, est ce que les ampli sont moins cher en allemagne, on ma dit que oui, confirmation?
Jack
  • #2
  • Publié par
    Jack
    le 23 Nov 02, 17:18
hum du jazz? :>
slug
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 23 Nov 02, 18:25
oui, vois pas le probleme
slug
  • #4
  • Publié par
    slug
    le 24 Nov 02, 00:43
oui, bon zuper
on ma dit que les ampli roland avait un son assez froid
donc je me demandais si il y avait d'autres ampli equivalent

et c mieux de prendre un ampli sans effets et un pedale ou un ampli avec effets incorporé (a moins que ce soit la meme chose )
Jack
  • #5
  • Publié par
    Jack
    le 24 Nov 02, 13:31
si t'as 300+100E a mettre dans une pédale ben prends un 30w marshall et une bonne pédale avec.

si ton budget excède pas 300E et que tu veux de la disto je le repeterais jamais assez le cube30 te suffira amplement. pas besoin de faire compliqué quand on peut faire simple. quand au son "froid" ou "chaud" qu'un ampli peut produire, de toute façon pour 300E faut pas s'attendre à de la qualité de mesa boogie à lampes.
Jack
  • #6
  • Publié par
    Jack
    le 24 Nov 02, 14:19
Fandango a écrit :
Jack a écrit :
si t'as 300+100E a mettre dans une pédale ben prends un 30w marshall et une bonne pédale avec.

si ton budget excède pas 300E et que tu veux de la disto je le repeterais jamais assez le cube30 te suffira amplement. pas besoin de faire compliqué quand on peut faire simple. quand au son "froid" ou "chaud" qu'un ampli peut produire, de toute façon pour 300E faut pas s'attendre à de la qualité de mesa boogie à lampes.


Marshmal ca va pas le faire pour le jazz ! :niet:


Enfin pour ce prix là je vois aucun ampli qui puisse assurer en disto autant qu'en clean sound et en jazz

En ce moment sur amplification...