Ampli a lampe

quandjetevois
Voila, sachant que je vais bosser cet été, je me ferais un ti peu de sou, et j'aimerais trouver un ampli lampe pas trop trop cher pour pouvoir ensuite repiquer le son avec un micros pour lenregistrement.

Je joue surtout en disto pour des morceaux de punk, rock et blues

Allez grand max je dit 350 €

A ce prix qu'est ce qui est a ma porté ?

(J'ai en tete des noms de marques comme Vox, ...)
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le
pour un Vox euh meme en ac15 c est pas la peine avec 350 euros......
euh pour 400/450 tu peux avoir un classic 30 de peavey docaz
mais un ampli lampes a ce prix là c est limite
ah si , tu as l ibanez Valbee , 5 w tout lampes , ampli hi gain..... , pour 200 euros je crois
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
quandjetevois
a ouai jvien de voir els prix chez vox, c'est mm pas la peine

Oui j'ai vu le petit ibanez.

Mais sachant que cet ampli servira a etre repiqué par un micro pour le studio et pour jouer dans une petite pièce, sera til suffisant ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ben un classic30, c'est très bien pour ce que tu veux faire. Reste à trouver l'occase à 400 euros...
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
quandjetevois a écrit :
a ouai jvien de voir els prix chez vox, c'est mm pas la peine

Oui j'ai vu le petit ibanez.

Mais sachant que cet ampli servira a etre repiqué par un micro pour le studio et pour jouer dans une petite pièce, sera til suffisant ?

J'avais pas vu... effectivement 5W à lampes pour être repiqué par un micro et joué dans un petite pièce, c'est amplement suffisant, sauf s'il y a un batteur dans la petite pièce.
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le
ba alors là y a pas de pb tu peux y aller , moi j ai un 8W tout lampe et c est parfait pour une chambre , et pour s enregistrer sur un pc pas de pb.....
mais regarde bien le valbee est hi gain
sinon jcroi que y a l epiphone valve junior, cherche sur le forum je sais qu il y a un topic sur le valbee...
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
quandjetevois a écrit :
a jme doute bein qu'à 5 watt jvais aps faire de répéte !

nan c'est pour jouer dans ma chambre et pour enregistré sur un pc via un micro

oublie le classic30 alors, inutile. Le valbee 5W à lampes c'est amplement suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire. Un pignose (5W transistors) je peux pas le pousser dans mon appart, alors un 5W à lampes, tu penses...
slt,

moi j'ai le laney lc15r . c' est un 15 watt tou lampe avec tou ce qui faut : boucle d' effet , line out , sorti hp , superbe reverb . par contre l' incovenien c'est qu'il a que un seul canal . mais bon avc une bonne disto sa le fait grave ( moi jlui rajoute une danelectro DADDY O , et sa klac bien quand on sai bien regler ) . ils coute dan les 320 euros cher thomann et il est bien pour l' entrainemen cher toi et pour les repet c'est une bete , il couvre l'argement la barteri et une seconde guitare . voila donc moi je te conseille celui la , c'est mon premier a lampe et j' en suis vraimen satisfait , il a vraiment u nbon son pour pa chere .

jeremy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...