Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli à Lampe CRATE series V

Forum Crate
Forum
manu741
Je cherche des avis sur les ampli à lampes series V de Crate.
Je suis intérésé pour un faible puissance car j'habite en appart. (5W ou 15W)


le Lien vers les combos series V

http://www.hightechdistributio(...)s.htm

Merci d'avance.
manu741
Ben ! c'est bien dommage pour la fiabilité, car en faible puissance en dessous de 30 W y'a pas trop de choix.
Je continue mais recherche car je pense qu'un Classic 30 de Peavey ça passe pas en appart ?!?
caribou71
manu741 a écrit :
Ben ! c'est bien dommage pour la fiabilité, car en faible puissance en dessous de 30 W y'a pas trop de choix.
Je continue mais recherche car je pense qu'un Classic 30 de Peavey ça passe pas en appart ?!?


5 wats tout lampes sont largement, mais largement suffisants pour jouer en appart !!!! Si tu prends du 30 wats, voir même du 15, tu ne sauras surement pas monter le volume suffisament que pour profiter du grain et de la chaleur des lampes...sous peine de rameuter tout le quartier !
EroWheel
heu crate on une bonne réputation ici pour la fiabilitée

en plus un de leur ampli a gagner meilleur ampli de l'année ..
I don't need another kind of green ....
manu741
Ok ! Donc mis à part le V58 de Crate,il n'existe pas d'autre Ampli à Lampe de faible puissance qui serait le bienvenue dans un appart ?
Maxxtro
En tous cas le Crate V58 je le trouve exelent !!

Quand je me prendrais une tête 100w je le prendrais bien pour jouer chez moi, c'est trop fort comme ampli

Et en plus il doit pas couter chèr en optimisation : 1xEL84 et 2x12AX7
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
  • #9
  • Publié par
    yrbua
    le 18 Jun 04, 18:02
En ce qui concerne le crate V58 j'ai l'ancienne version à savoir
le VC508 5 WATTS (identique 1 lampe 12 ax7 et 1 EL84 )
et c'est bluffant d'entendre la patate que peuvent représenter 5 WATTS à lampes. En appartement c'est largement suffisant avec l'avantage d'avoir
un son relativement génial. Il existe également l'ampli 5 WATTS
BAD CAT (mais certainement plus chère)!!!!!!!!
manu741
Il me semble que Fender à fait aussi des Amplis à lampe de 5 ou 6W le nom est Vibro...quelque chose...

Donc pour bosser en appart un 5W c'est impec, un 15W il ne rend pas grand chose à faible volume, un 30W c'est de la science fiction.
manu741
Par contre comment compensé le manque d'effets sur ce petit Ampli (Crate V5pas de réglage : Bass,Middle,Treble,Reverb,Chorus, etc...
Il va valloir acheter guirlande de Pédale non ?
Maxxtro
manu741 a écrit :
Par contre comment compensé le manque d'effets sur ce petit Ampli (Crate V5pas de réglage : Bass,Middle,Treble,Reverb,Chorus, etc...
Il va valloir acheter guirlande de Pédale non ?
Pour bosser en apparte y a pas besoin de tous ça !

Quand tu écoutes les gars pour la fête de la musique c'est à pleurer, il leur faut juste un bouton de volume !

Le reste étant tout a fond sauf le médium qui est à 0...
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
millenofx77
le probleme est souvent le meme:
10 wattes c largement suffisant pour jouer en appart, mais engenral la qualité et la diversité sonore est bien inferieure a une tete 100 watts(moins de canaus mains de lampes de saturation...)
alors 2 possibilitées:
tu te paye une 10 watts et tu oublie les possibilitées sonore infinie que t offre une 100 watts
tu te paye un powerbreak et une 100 watts et la tu peux jouer en appart avec toute la palette sonore

ps: ayant bcp reflechi au probleme et essayer bsp d ampli; la legende qui consitste a dire que si tu ne pousse pas un ampli puissant tu n en tire rien est bien une semi legende, a un certain volume pas tres elevé (mais juste assez pour avoir une bonne dynamique) et une baffle fermé tu te retrouve avec un son de tres bonne quelité supportable par les voisin (j ai fait l essaie sur un dual rectifier) et de toute facon un super ampli c pour toute une vie et tu peux toujours te dire que tu ne sera pas toujours en appart ou ke tu retrouvera bientot un groupe et dans ce cas le 10watts tu va devoir le revendrea 2/3 du prix au mieux et c pâs une bonne operation!
voila
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur amplification et Crate...