Billy19 a écrit :
Euh en ce qui concerne mon budget, je dirais qu'il est dans les 1500 euros... Cela dit je ne tiens pas à faire d'erreurs, donc s'il me faut un ampli plus cher, je bosserai et j'attendrai avant de me l'acheter.
Et pour les effets du spider, ouais je les aimais vraiment beaucoup. Si tu mets le chorus pil poil là où il faut il fait vraiment un chouette son, un peu à la cure comme ça.
Et pour ton ampli, j'avoue que je suis pas trop metal ; je suis plutôt hardcore ou rock pêchu donc ça pose pas de blème. Cela dit je ne connais pas du tout le hotrod deville.
1500€
franchement c'est largement suffisant pour trouver un truc terrible!
le hotrod deville, c'est comme un hotrod deluxe, sauf qu'il fait 60w au lieu de 40. qu'il possède 2HP de 12pouce contre 1 pour le deluxe.
la différence majeur c'est la diffusion et la tenue des basses. et la capacité a garder le son clean a plus haut volume.
pour l'instant j'en demande environ 650/700€ mais je compte le confier a tubeamplord pour qu'il me fasse un checking complet et qui me change ce qui faut si besoin avant de le vendre, donc c'est pour ça qu'il n'est qu'en prévente...