Ampli a lampe mais po fort ??

-=Alucard=-
salut je voudrai m acheter mon premier ampli a lampe mai si possible pour jouer en groupe et chez moi , c la le probleme
es k il y a un moyen pour avoir un son bien a ba volume mais sur un ampli genre 30 W merci
RackMountTuner
Prise casque ou simulateur d'HP (surtout si c'est une tête, quoiqu'à 30 watts je ne connais pas un milliard de têtes). Enfin d'autres pourront te dire bien plus si tu veux connaître les modèles et tout. Et puis au fait, ouais c'est vrai ca, y'a des bons simulateurs d'HP pour tête? Tout au moins qqch noms.
MisterZou
Alucard ?! tu jouerais pas à cs ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
pour jouer chez soi, un 1w à lampe c'est déjà très très fort niveau volume.Donc oriente toi vers la modellisation pour jouer au casque (a ce qui parait le VOX Tone Lab SE est très bien...)
MisterZou
johnfru a écrit :
pour jouer chez soi, un 1w à lampe c'est déjà très très fort niveau volume.Donc oriente toi vers la modellisation pour jouer au casque (a ce qui parait le VOX Tone Lab SE est très bien...)

1 watt c'est déjà fort ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Doc Loco
MisterZou a écrit :
johnfru a écrit :

1 watt c'est déjà fort ?

Je confirme. Si jamais tu as l'occasion d'essayer la tête Nanohead de Zvex, tu comprendras (... elle fait un demi watt ...).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, je l'ai entendue au Salon de la Zique, et ça mettait un Bronx terrible..(branchée quand même dans un 1x12" Bogner...)
Doc Loco
Gillou a écrit :
Yes, je l'ai entendue au Salon de la Zique, et ça mettait un Bronx terrible..(branchée quand même dans un 1x12" Bogner...)

A part le volume, ton avis sur le son?
In rod we truss.

darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Terrible ce petit machin dite moi!!!
Pi il a pa une vilaine tete! (si j pui dire!! )

Citation:

J'allait poser la meme question!!
Tu squate pas le serveur des SUM par hazard?!
RIP Dimebag Darrell...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pourri, le son, genre Marshall à pile...
manulonch
Pas trop etonnant quand on voit avec quoi c'est fait...
Il a apparament recuperé un stock de mini tubes et il les ecoulent comme ca.
Le transfo de sortie est un transfo de reverb Fender.
Par contre l'alimentation est vachement bien faite, un genre d'onduleur qui transforme le 12volts en haute tension DC. Mais bon, y'a plus simple comme truc a faire.

Est-ce que qq serait potentiellement interessé par ce genre de produits mais moins chers et fabriqué en Europe ? Et avec l'avantage d'utiliser des tubes " courants "
Doc Loco
manulonch a écrit :
Par contre l'alimentation est vachement bien faite, un genre d'onduleur qui transforme le 12volts en haute tension DC. Mais bon, y'a plus simple comme truc a faire.

Est-ce que qq serait potentiellement interessé par ce genre de produits mais moins chers et fabriqué en Europe ? Et avec l'avantage d'utiliser des tubes " courants "

Moi ça m'intéresserait, avec une EL84 ou bien une 6V6 en sortie. Je sais, c'est quasiment 10x plus puissant que la Nanohead .
In rod we truss.

darrell
Citation:

Arf non c pa lui!! J'ai été vérifié...
RIP Dimebag Darrell...
Maxcreed
manulonch a écrit :

Oui, c'est toujours intéressant de pouvoir avoir un son qui tue à faible volume !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...