Ampli a lampe ou pas ?

shepard456
Salut a tous,enfait je suis a la recherche d'un ampli pour jouer dans ma chambre, mes goûts sont les suivants: satriani Steve vai Metallica,avenged sevenfold,gun n roses, buckethead... Et enfait bien que je me soi un peu renseigner sur la question, je ne sais que faire,et je voudrais être conseillé,et savoir si les ampli a lampes (pour en tirer le meilleur possible tant qu'a faire) sont prohiber pour la chambre ...voilà x)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Non il y en a de tout petits désormais chez Blackstar qui te conviendraient sans doute.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
shepard456
merci de ta reponse rapide j'ai vu le ht 5 mais à ce qu il parait il faut le pousser un peu alors la la question devient est ce que avec 5 w à lampe je vais pas devenir sourd dans ma chambre x(
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
si! Par contre il y a un 1watt qui arrive très bientôt! regarde le topic sur le ht-1!
Rock or Die !!
Doc Loco
shepard456 a écrit :
merci de ta reponse rapide j'ai vu le ht 5 mais à ce qu il parait il faut le pousser un peu alors la la question devient est ce que avec 5 w à lampe je vais pas devenir sourd dans ma chambre x(