Ampli a lampe par la poste ?

rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Salut a tous,

Suite a une commande futur je vais bientot avoir un combo a lampe ( engl thunder 50 ) le colis n'est pas encore partie, je ne suis pas tres rassuré par le service de la poste ( j'ai pas envie d'avoir un ampli a lampe en kit a monté chez moi a l'arrivé ) je voudrait savoir comment peu on faire pour protéger l'ampli a mort ? peu on retiré les lampes pour le voyage ? avait vous des truck/astuce a me donné pour avoir un ampli en bonne forme arrivé chez moi ?

Merci bonne gratt
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu peux retirer les lampes et les mettre dans du papier bulle, à part. Fais attention aux normes, pour les assurances. Vérifie quel emballage la Poste réclame, quel ruban adhésif, etc. Fais en sorte que tout soit bien calé et n'hésite pas à ajouter de la mousse ou du papier bulle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Grouic a écrit :
Tu peux retirer les lampes et les mettre dans du papier bulle, à part. Fais attention aux normes, pour les assurances. Vérifie quel emballage la Poste réclame, quel ruban adhésif, etc. Fais en sorte que tout soit bien calé et n'hésite pas à ajouter de la mousse ou du papier bulle.

+1 vérifie que rien ne branle et qu'il n'y ai pas de bruit suspect ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Comment peut on remmettre les lampes apres ? Je peu le faire tout seul ou il faut aller voir un professionnelle ? C'est quoi l'histoire de l'assurance avec la poste j'ai pas pijé ?
Daiephir
Euh, tu vas le chercher en voiture.

D'accord je
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
^^ c'est pas con comme idée mais bon je peu pas...

PS: Bonne stratégie le fuite
bremen
  • Publié par
    bremen
    le
Citation:
Comment peut on remmettre les lampes apres ?

pour les lampes de puissance, tu relèves là où elles étaient et tu les remets au même endroit pour les préamp tu t'en fous, suffit juste d'avoir une 12ax7 là où faut une 12ax7 une 12at7 là où il faut une 12at7 etc...
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Et pourquoi tu passes pas par UPS? C'est pas tellement plus cher et en général moins risqué pour un ampli...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le
Eu je te déconseille la poste, ce sont en règle générale de sacrés bourrins!
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
C'est quoi UPS ?
Goujon
  • Publié par
    Goujon
    le
un service de livraison
plus cher que la poste mais plus sur
www.ups.com/fr
Washburn, Marshall & Ovation User
Daiephir
Non, pauvre malheureux, UPS ne sont qu'un bande de cons!!
Petit histoire: Ma mère commande un machine a pain et UPS vient délivrer, il n'y avait personne à la maison et eux comme des cons ont laissé ça sur la galerie où tout le monde pouvait voir notre nouvelle boite et où l'on aurait pu se la faire voler.

UPS a oublié à moins d'être chez soi 24h sur 24 pendant 1 semaine ou 2.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Normalement c'est remise sur signature, si vous prenez le service le moins cher aussi... faut arrêter de gratter sur tout ou alors faut savoir ce qu'on veut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Goujon
  • Publié par
    Goujon
    le
ca apres un service de livraison vraiment fiable jcrois pas que ca existe malheureusement
en tout cas niveau delicatesse avec les marchandises UPS est un peu mieux placé que la poste
Washburn, Marshall & Ovation User
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Ok bien merci a tout les gens, je passerai par UPS avec un option remize sur signatire et tout pour avoir ma boite lampe dans les meilleurs conditions possible ! Kit a prendre des option et payer plus tant pis je veux que sa soit en bonne état ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...