Ampli a lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
s991049
oui moi aussi je te dis hughes&kettner.....le mien c'est l'edition tube 20 watt tout lampe et je l'ai eu a 337 euros sur ebay frais de port compris.....il est comme neuf......alors je te dis il faut chercher et pas te précipiter......
TracticaX
je conseille le laney VC30 1x12 , 570 euros sur guitarbargains
s991049
j'oubliais de dire qu'il est à 650 euros en allemagne neuf .....c'est du moitié prix.....mieux que des soldes
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
quote="shivering_tom"]Les Peavey dans ces prix là sont bien mieux que les Marshall.
[/quote]
on trouve des tetes JCM800 / JMP MKII d'occase a ces prix.. et c'est pas du niveau des VS. mais si tu ne les a jamais joué, je comprends ce que tu dis..
rock@powa
shivering_tom a écrit :
dittohead a écrit :
shivering_tom a écrit :
Les Peavey dans ces prix là sont bien mieux que les Marshall.

Pas que dans ces prix là selon moi

Question de goût

Tout à fait d'accord, ya pas vraiment de meilleur chacun y trouvera son compte...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
cracher sur marshall, ce n'est pas faire bonne figure, c'est faire preuve de mauvaise foi (surtout là, avec les anciens amplis!)
shivering_tom
remayz a écrit :
quote="shivering_tom"]Les Peavey dans ces prix là sont bien mieux que les Marshall.

on trouve des tetes JCM800 / JMP MKII d'occase a ces prix.. et c'est pas du niveau des VS. mais si tu ne les a jamais joué, je comprends ce que tu dis..[/quote]
Si dans ces prix là on trouve un jcm800, alors oui ca le fait. Ce sont de bons amplis.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
dittohead
On parlait de matos neuf à la base.
Même les jcm2000 je les trouve sympas ..; c'est dire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
dittohead a écrit :
On parlait de matos neuf à la base.
Même les jcm2000 je les trouve sympas ..; c'est dire

ils sont tres bien les jcm 2000
j'ai essayé le tsl100 et j'ai adoré!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification...