Ampli à lampes aidez moi!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Laisse de côté le bugera...
Je te donne 3 pistes plus intéressante:
Egnater Rebel 20
Orange AD30
Bogner alchemist
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Sonata75
francoix a écrit :
Laisse de côté le bugera...
Je te donne 3 pistes plus intéressante:
Egnater Rebel 20
Orange AD30
Bogner alchemist

Je plussoie pour le Bogner Alchemist, j'en ai un, j'en suis ravi, très content, et en plus ils ont baissé de prix !

(mais je méprise aucun autre, faut voir tout de même les sons qu'il veut, je pense que chacun a sa propre identité)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
  • Publié par
    tom54
    le 19 Déc 2009, 21:13
tou comme toi jai une les paul custom et j ai un jvm 215c tres polyvalent le clean est tres bien pour un marshall et la disto envoie du lourd je lai payé 200eur de plus que ton budget pour un achat comme ca il est parfois preferable d attendre un peu et vraiment ce faire plaisir moi jai attendu un et demi car la gratt ma couter cher
Rebonjour je n ai pas encore choisi mais franchement les bugeras me plaise vraiment!
Mais mtn j'hesite entre les trois de chez eux:
- le 6262
- le 6260
- le 333xl
Et aussi pourrais je avoir de votre part des precisions sur le cab Bugera 4x12
Merci
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
le randall rg50 combo ou la tête rh50t
sont pas mal du tout
gibson addict
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Fév 2010, 14:56
Pour du blues, blues-rock, je me tournerai vers un Fender Hot Rod Deluxe + 1 overdrive...
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...