Ampli à lampes français : Quels sont les constructeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Janv 2004, 01:39
Si si, ce sont bien les frères Guillard qui avaient les magasins à Lyon Guillard-Bizel (le lyonnais se souviendront) et une société de distribution Musikengro.
StratMatt
Ah ouai c lyonnais ?? parceque les coordonnées que j'avais choppé sur le net me donné une adresse parisienne si je me souviens bien.
Bref c bizar Merci pour l'info en tous cas, je vais cherché avec terb_ normalement pour tracé tout ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Janv 2004, 02:21
Gillou a écrit :
Yes, je connais Musikengro depuis plus de 10 ans (entre lyonnais, c'est normal) et ils ne faisaient déjà plus d'maplis, seulement de l'import.
Ils avaient du mettre des billes dans ces amplis et verrouiller ainsi la distribution..

Manu, c'est Garen, en effet, vielle marque des années fin 60, qui n'existe plus depuis longtemps...Il y a encore un ou 2 manouches à Lyon qui jouent avec ça, ça se marie bien avec le son de leurs grattes.

J'ai une vieille reverb a ressort de marque "garen" ca vaut quelque chose?
manulonch
Pour le moment je n'en fabriques pas encore pour les vendre, je m'en suis fait pour moi.
Tous redemontés pour pirater des pièces...
Mais dans un avenir +/- proche ( ou eloigné c selon ) je compte commencer une petite production de qq modèles de bases, je compte aussi faire du sur mesure ( du reissue de toutes marques.).

En ce moment sur amplification...