meringue a écrit :
Oui, je te le confirme. Etant donné sa conception, cet ampli chauffe comme 10 gonzesses méchamment en manque. Les potards du mien chauffent tout aussi fort mais franchement, on s'y fait. Il faut juste s'habituer à tourner les potards rapidement et éviter de rester les doigts coller desus. C'est d'ailleurs probablement l'ampli qui chauffe le plus depuis la création de notre civilisation guitaristique. Que ce soit sur le forum ou les reviews d'Harmony central, beaucoup d'utilisateurs parlent de cette surchauffe peu commune. Cela à au moins un avantage: quand tu joues chez toi, tu peux faire des économies d'électricité en évitant de mettre en marche le radiateur. J'avais aussi pensé à l'option merguez grillées....ou moins trash, oeufs au plat.
Oui, je me souviens pour les mails et c'est vrai, j'ai omis involontairement de te parler du côté grille-pain de l'ampli. En même temps, il a d'autres qualités...
Sinon, j'ai vu tes Gibbies sur le thread Les paul
. Mon salaud, tu te fais plaise
Par contre effectivement, le sofa...
pour les gonzesses et la fonction barbecue!!
Mais... foutez la paix à mon sofa, qui m'a rendu bien des services!!!
Merci de m'avoir fait part de ton expérience caloristique quant à cet ampli, je suis rassuré maintenant! M'enfi il est vrai que cet excès de chaleur doit précipiter le vieillissement de l'ampli.
Pour le ventilo, c'est à voir. Je me demandais si en refroidissant les lampes à l'aide d'un ventilo, ça n'aurait pas une influence sur le rendu sonore?
C'est clair qu'en chauffage d'appoint, c'est génial!
J'ai très peur en pensant à cet été!!!
Find your own way.