Ampli abordable pour jouer en groupe ?

hogdson2000
Je suis a la recherche d'un ampli assez abordable mais suffisament puissant pour qu il me permette tout de meme de jouer en groupe.....Pourriez vous mindiquer le choix le plus judicieux pour celui ci ?
Merci d'avance
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
sa dépend tu veux jouer quoi? (vous avez vu je fait style je m'y connai elor qu'en fait pas du tout ^^)
hogdson2000
lol
ben c'est assez varié mais disons que ca seré plutot rock/hard/métal
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
ok et maintenant ça serai quoi pour toi un prix abordable
hogdson2000
disons quelque chose comme 400/450 euros
je precise que c'est pour une utilisation en repet....parce que vu notre niveau meme pas la peine de penser a de la scene !!! lol
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
euh je crois qu'il doit y avoir quelques amplis sympatoche dans ces eaux là style un petit fender dans les 100 w puisque tu di que ton niveau nest pas le tp du top du top (jai pas di lke t t mauvais ) il devrai te covenir un pote en a un et il démonte pas mal pour une utilisation géérale bien sur après c'est sur ke tu joura pas nimporte koi dessus non plu mais dapres ce que tu me di voila a proposition : cherche du coté de chez fender, y a du bon a "bas" prix
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
moi jte conseille le peavey bandit 112
hogdson2000
The Unforgiven a écrit :
euh je crois qu'il doit y avoir quelques amplis sympatoche dans ces eaux là style un petit fender dans les 100 w puisque tu di que ton niveau nest pas le tp du top du top (jai pas di lke t t mauvais ) il devrai te covenir un pote en a un et il démonte pas mal pour une utilisation géérale bien sur après c'est sur ke tu joura pas nimporte koi dessus non plu mais dapres ce que tu me di voila a proposition : cherche du coté de chez fender, y a du bon a "bas" prix

Disons que moi ca fait un an et demi que je joue de la gratte donc je sais quand meme me débrouiller mais c'est surtout le deuxieme guitarise et le batteur qui sont assez limité pour le moment mais bon faute de mieu...je fait avec lol
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ca t'interrese pas ce que j'ai mit??
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
hogdson2000 a écrit :
The Unforgiven a écrit :

Disons que moi ca fait un an et demi que je joue de la gratte donc je sais quand meme me débrouiller mais c'est surtout le deuxieme guitarise et le batteur qui sont assez limité pour le moment mais bon faute de mieu...je fait avec lol

mdrr j'aimerai qu'ils lisent ce post ^^
Hardmaster
The Unforgiven a écrit :

réduit ton avatar stp taille 100x100
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
Hardmaster a écrit :
The Unforgiven a écrit :

oki boss je mi met ^^
Hardmaster
The Unforgiven a écrit :
Hardmaster a écrit :
The Unforgiven a écrit :

oki boss je mi met ^^

merci
hogdson2000
teezer a écrit :
Ca t'interrese pas ce que j'ai mit??

Bien sur que si !!! je suis sur le site que tu ma donné a la recherche de mon bonheur !!!

En ce moment sur amplification...