Ampli acheté aux USA c'est possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaddo
  • shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le 12 Avr 2004, 05:45
Ben si, ça suffit. Je suis d'accord avec Gillou.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Fournikateur
Sur ebay.com il y a des super affaires. Je pense que pour certains ampli ça peut vraiment être interressant.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour un ampli, mettre un transfo 120/230 suffit. C'est pour les processeurs digitaux qui ont des horloges internes calées sur le 50 Hz que ça merdoie....
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
OK, désolé pour la confusion. Il me semblait bien qu'i ly avait du matériel qui coinçait un peu avec les différences de voltage.
Fournikateur
C'est quoi les style de produits qui posent problème alors ?
fred@Austin
tous les produits qui se callent sur le reseau pour etre cadence, horloge et compagnie.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
yngwie malmstee
ampli acheté y a 2 mois au E-U = mesa boogie triple rectifier pour 1000 $ maintenant si on a pas les couilles on paye le triple¨
aussi simple que ca
fred@Austin
t as paye 1000$ frais de port douane et tout ????
shaddo
  • Publié par
    shaddo
    le
Le matos qui se synchronise sur la fréquence secteur, ça doit plus tellement courrir les champs de nos jours.
Ils ont inventé les horloges et timers à quartz depuis.
fred@Austin
c'est vrai pour ce qui est electronique moderne, mais prend un mixer par exemple , une perceuse, tous les trucs qui tournent enfin pour la musique on est tranquille.
shaddo
  • Publié par
    shaddo
    le
fred@Austin a écrit :
c'est vrai pour ce qui est electronique moderne, mais prend un mixer par exemple , une perceuse, tous les trucs qui tournent enfin pour la musique on est tranquille.

Dingue, j'avais pas pensé à ça !
Comment on va faire avec une entrée canal clean sur un mixer ou une tondeuse qu'on aurait importé des US ?
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
yngwie malmstee a écrit :
ampli acheté y a 2 mois au E-U = mesa boogie triple rectifier pour 1000 $ maintenant si on a pas les couilles on paye le triple¨
aussi simple que ca

tu peux nous en dire plus ?

A qui l'as-tu acheté ? prix d'achat +frais divers ?
Changement de transfo ?

merci !
Fournikateur
lol91 a écrit :
yngwie malmstee a écrit :
aussi simple que ca

tu peux nous en dire plus ?

A qui l'as-tu acheté ? prix d'achat +frais divers ?
Changement de transfo ?

merci !
Oui, moi aussi ça m'interresse !!!!
please répond yngwie malmstee, j'envisage de commender une Dual Rectifier par E.bay dans peu de temps, si tu pouvais répondre aux questions posées au dessus ça me serait utile.. merci.
sammyseal
je croyais pourtant que l'amerique du nord etait une zone de libre echange avec l'alena, du quebec tu devrais pas avoir de problemes avec les douanes
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
et en UK ils ont quoi ,du 220V aussi comme nous? il y a que les prises qui changent non?

En ce moment sur amplification...