Ampli artisanal(photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilko
  • wilko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wilko
    le 16 Oct 2004, 12:34
Salepunk a écrit :
Yeah ! il a fait le Vietnam ??

ça m'etonnerait
ce boitier date de 1954 un pote fan de recup me l'a donné

une petite photo de la plaque arriere:
djone
  • Publié par
    djone
    le
Terb_, j'ai une question. Je suis étudiant en prépa, donc on fait un peu d'électronique, enfin pas trop non plus quoi
Mais en regardant des schémas d'amplis, je comprends vraiment rien. Trop de bordel Donc en fait je me demande comment faire pour y comprendre un peu plus quelque chose. J'imagine qu'avec mes pauvres méthodes de transformation et d'analyse des circuits, à savoir les transformations Thèvenin-Norton, les fonctions de transfert et quelques autres trucs, je suis un peu en manque d'outils pour la compréhension de ces gigantesques (à mon point de vue ) circuits. Pourtant je suis relativement motivé à l'idée de comprendre (j'en ferais peut être même mon sujet de TIPE=> exposé à présenter aux concours).

[EDIT] : Wilko a raison, je détourne trop du sujet. Terb si tu me répondre, on fait ça par PM

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du programme. Merci de votre compréhension
wilko
  • Publié par
    wilko
    le
djone t'aurais pu creer ton propre post ou envoyer un mp à Terb_
enfin c'est toi qui vois
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
wilko a écrit :
djone t'aurais pu creer ton propre post ou envoyer un mp à Terb_
enfin c'est toi qui vois
+1
Mais ca m'interesse aussi !!
abricot
ah jcroyai ke cete un grille pain
Mais si nan pr ceux ki crais des ampli comme ca bin bravo c vraiment terrible et on peu tout personaliser c encore plus terrible mais j'sais po faire mwa
[ terb_ ]
bah faut passer du temps à étudier le fonctionnement des lampes, des résistances, des condensateurs, étudier des schémas d'amplis, tester des modifs diverses et à force on y voit plus clair, y a pas de miracle
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...