Ampli autour de 200€ (pour debuter)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rasta
  • Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le 14 Mar 2004, 14:28
Pour répondre à Sven le Marshall est en catalogue à 200 euros mais à Enghien chez Bourgain je l'ai trouvé à 160 euros je crois!
C t une affaire!
Mais un conseil si tu va chez eu c des gros nazes et des bons commerçant alors te fies pasà leur parole!!
Sinon ils ont quelques bons produits.
Voila!
Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le
Ouuaaahhh moi non plus j'hésiterai pas!!!!
Si je n'avais pas déjà un ampli et si j'avais de l'argent je me l'achèterai tt de suite!!!!!!!
Fonce sur l'occasion c le meilleur que tu puisse trouver à ce prix la peut-être! Mais fait gaff de pas te faire rouler non plus! examine-le b1 avant si tu le prends!!!!!!!
Renseigne toi!
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Euh bah c'est vrai que les lampes c'est plus fragile, mais je sais pas si c'est le mieux pour debuter... Je veux dire je ne veux pas vraiment me compliquer la vie avec l'ampli . C'est pour ca que je penchais vers un ampli transistors.

Mais je suis peut etre dans l'erreur. Cela dit je prefere acheter neuf, ca serait tellement facile de me faire avoir en achetant d'occase
flavien.r
un 15w à lampe ça corespond à un combien à transistors?
Il vaut combien neuf le laney?
Little Paco
flavien.r a écrit :

Ben disons que 15W lampe ça fait un très gros 30W transistor, peut être même plutôt un 50W; Neuf ça valait plus chère, oui monsieur.
Je sais plus j'aime pas dire de conneries.

Cela dit je vois pâs quel est le Pb à commencer avec un bon ampli.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
d'accord !
flavien.r
Little Paco a écrit :
flavien.r a écrit :

Ben disons que 15W lampe ça fait un très gros 30W transistor, peut être même plutôt un 50W; Neuf ça valait plus chère, oui monsieur.
Je sais plus j'aime pas dire de conneries.

Cela dit je vois pâs quel est le Pb à commencer avec un bon ampli.

Il est à 345€ sur Thomann mais en FRance prix catalogue ???http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-162841.html
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Clair, je ne vois pas non plus le probleme a commencer avec un bon ampli. Le seul hic, c'est que je n'ai pas assez d'experience pour racheter cet ampli d'occase, et j'ai un peu peur de me faire avoir . Si j'avais les sous, bien sur que je filerai sur un modele un peu mieux ... Neuf il doit bien valoir 400€ minimum en france
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
En fait un ampli c'est pas sorcier, il marche ou il marche pas. Tu le teste bien avant d'acheter (demande au gars de te faire des demo si tu te sens pas capable de jouer devant lui) puis si le son te plait bah go
Little Paco
Qwacktaner a écrit :
En fait un ampli c'est pas sorcier, il marche ou il marche pas. Tu le teste bien avant d'acheter (demande au gars de te faire des demo si tu te sens pas capable de jouer devant lui) puis si le son te plait bah go

C'est clair autant je comprends qu'un débutant ait du mal à choisir une gratte: Juger le confort d'un manche quand on sait pas jouer, je sais pas comment on peut le faire.
Autant je pense qu'un débutant est capable de juger un ampli puisqu'il y a juste à écouter, le son, et à comparer avec ce dont on rêve.

Un ampli comme ça t'es pas près de le changer normalement.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Bah vi je voudrais bien de cet ampli finalement. Mais d'une j'ai pas encore ma guitare, je compte me la payer au debut des grandes vacances . Et puis j'ai pas encore assez d'argent pour me payer guitare plus ampli

Pourtant ca avait l'air si cool. Mais vous dites qu'avec 400€ on a un petit ampli a lampes ??
Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le
Sinon te complique pas la vie prend un transistor à 15W comme je t'ai dit en+ ya une modélisation intégré d'ampli à lampe qui est super mais bon c'est pas des vraies lampes!
Va à Enghien et tu le trouvera peut-être encore à 175 euros! sa vaut le coup puis au moin il est neuf!
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ouais je crois que quand j'aurais l'argent je vais pas m'embeter, pour debuter un transistor 30W ca doit etre deja vraiment bien. Je pense que je vais opter pour le Roland Cube30, qui me parait vraiment un bon choix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le

En ce moment sur amplification...