Ampli basse 100W metal - Roland cube 100 (?)

Forum Roland
Forums
AnGeL_Of_SiN
Salut à tous, je poste ici parce que dans basse ça n'a rien donné...
Je recherche un ampli basse plus puissant que mon Peavey 20W, pour jouer principalement du hard et du Metal (Metallica, Children of Bodom, voire Nirvana, etc...), pour pouvoir jouer en groupe et sur de petites scènes: donc je pense entre 75 et 100W, pour un budget de 500/600€ max.
Est-ce que le Roland Cube 100 convient, en particulier pour le style de musique?
Sinon, qu'est-ce que vous me conseillez???

Merci
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mind004
Fender rumble 100 (100 watt 15') ou hartke kickback 15 (120W 15')!!
pour 500 600 euros et si tu veux acheter sur thomann, tu peux meme viser ampeg ou mesa boogie, mais sa sera plus cher!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
baradou
roland est une très bonne marque d'ampli!
la série cube propose des effets ce qui ne gache rien.je n'est essayé que le 30w qui envoie sacrement pour sa puissance.
le 100w doit etre bien et si il commence à etre limite si ton guitariste achete un stack super puissant et bien tu lui rajoute un hp suplémentaire grace à la sortie hp

pour info je joue des fois sur un roland jc60 guitare de 20ans et il n'a jamais bronché et j'ai un super son
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Roland...