Ampli Blues, Classic Rock, Rock 600 € à 1 000 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
sans penser ala revente tout de suite (ouais dur ) essaye quand meme un koch si tu peux ce sont vraiment des amplis merveilleux... (et a la revente c'est recherché qd meme )
JumpingJack
dBRecords a écrit :
Parce que une SG à 2 000 $ aux UX est vendue 1 000 € en France donc...
C'est quoi les UX ? Les "United Xenophobes" ?

Désolé, j'ai pas pu me retenir...

N'empêche que là, pour rester dans le sujet, avec les Princeton/Deluxe/Twin et compagnie tu passe dans des modèles bien plus gros... A ce moment là perso, je te conseille le Blues Deluxe. Je l'ai eu pendant quelques temps, j'ai adoré. C'est un peu particulier comme son, plus rond que les autres fender du genre, à essayer si tu t'intéresse à cette gamme d'amplis.
Invité
  • Special Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
sans penser ala revente tout de suite (ouais dur ) essaye quand meme un koch si tu peux ce sont vraiment des amplis merveilleux... (et a la revente c'est recherché qd meme )

Si je tombe sur un KOCH, promi j'essaye mais j'ai bien peur tout comme le Princeton de peiner à en trouver un...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu es en campagne ? Y a pas un magasin à peu près bien achalandé vers chez toi ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Special Supra utilisateur
Grouic a écrit :
Tu es en campagne ? Y a pas un magasin à peu près bien achalandé vers chez toi ?

C'est tout comme, j'habite Châteauroux... (vous pouvez dire.. : désolé )

Mais pendant mes vacances, je rentre dans mes contrées, c-a-d Tours, y'a déjà plus de matériel.

Et si j'ai le temps, je vais à Pigalle, mais ça risque de pas être évident...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...