Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli bugera v22 ou marshall class 5

Forum Bugera
Forums
Bonjour, je joue dans un groupe et je veut me prendre un ampli qu on entend bien et qui a un bon son. Et j'esite entre un Bugera v22 ou un Marshall Class 5

Lequel prendre ? Merci.
Doc Loco
Je te conseille d'en prendre un sous chaque bras et de migrer vers le topic "amplis"

Ceci dit, le Class 5, quoique trop bruyant pour la plupart des habitations, ne suffira pas en groupe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 02 Jun 11, 19:21
Doc Loco a écrit :
Je te conseille d'en prendre un sous chaque bras et de migrer vers le topic "amplis"

Ceci dit, le Class 5, quoique trop bruyant pour la plupart des habitations, ne suffira pas en groupe

[surtout si par moment tu as besoin de "clean"]

+ 1
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tux87
  • #4
  • Publié par
    Tux87
    le 02 Jun 11, 21:06
J'allais dire "Mais les 22W du Bugera risque d'être trop bruyant pour la maison"...Mais après réflexion...les 5W du Class 5 aussi
Little Paco
Si c'est pour jouer en groupe le bugera V22, sera nettement plus confortable, car il permettra d'avoir un clean correcte.
En plus il a deux canaux c'est pas désagréable non plus, il reste pas trop lourd, et il a un master qui permet de travailler à volume réduit (avec un boost dans le canal clean à donf et le master au mini on obtient même des truc très très sympa)

Maintenant c'est quand même pas du tout la même chose que le class 5, si t'hésite entre les deux, à mon avis il faut que tu attende encore un peu avant de te lancer afin d'avoir une idée plus précise de ce que tu veux.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...