Ben j'sais pas chez vous, mais ici en Suisse les amplis Marshall faut presque aller hypotéquer sa baraque pour s'en payer un...
J'suis tombé sur un vendeur vraiment cool, j'lui ai dit que je voulais me payer un combo Marshall tout lampes et il m'a conseillé ce joli ptit ampli en me disant qu'avec celui la j'payais pas la marque.
Il a un son extra superbe et une très belle saturation. En plus y'a une reverbe à ressort, un trémolo, un footswitch fourni pour sélectionner les 3 canaux et la reverb, ainsi qu'une connection midi (possibilité de changer de canal depuis un multi-effet).
Le seul ptit bémol de cet ampli c'est l'égalisation, elle est pas très efficace alors j'ai branché une pédale d'égalisation dans la boucle de l'ampli et maintenant ca sonne vraiment bien.
J'ai aussi changé les lampes de préampli Sovtek pour des Grooves Tubes. C'était pas indispensable, mais depuis il me semble que le son est encore meilleur. Perso j'ai une Godin LG P90, et avec cette ampli pour le gros son j'ai pas besoin d'effets, je laisse juste sonner l'ampli.
Au niveau de la fabriquation ca sent la qualité, les matériaux sont de qualité et j'suis sure qu'il sonnera encore après ma mort :-D. D'ailleurs j'ai jamais eu aucun problème avec, aucun bruit de fond pourri à la marshall valvestate :-). De plus il a une sacré gueule tout de rouge vétu avec ces potentiomètres dorés placé en diagonal.
J'trouve vraiment dommage que cet ampli soit pas plus connu, car il vaut vraiment le détour.
Un tout lampe de 50Watts 3 canaux avec footswitch, réverb, trémolo, fonctions midi, et capable de générer de grosses et belles saturations pour environ 650Euros ca court pas les rues, n'est-ce pas msieur Marshall.
Oublie tes vendeurs de pigalle avec leur Crate pourri qu'ils essaient de te refiler pour refaire leur stock, et fais confiance à un ampli tout lampes made in Italia...
Sur ce je retourne a mon ptit ampli, il me manque déja...