Ampli casque

Bonjour à tous,
Je suis débutant. J'y connais strictement rien en matos.
Je suis même un peu perdu avec tout votre vocable technique.
Je souhaite acquérir un ampli casque. Je n'ai que la possiblité de prendre ce genre de matos (question place et déplacements...). J'ai vu un Danelectro pour 60 euro ou un Marshall à 40 euro. Lequel pourriez-vous me conseiller?
Merci de votre aide.
Salut.
Mr Scrogneugneu
Un ampli casque? Tu veux dire un ampli pour jouer au casque UNIQUEMENT?
Euh... ils ont généralement un haut parleur, le mieux alors, c'est encore de te payer un POD ou un V-Amp, selon ton budget.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
ouais, précise le sens d'ampli casque...car sur chaque ampli tu peux brancher un casque de toute facon!
Rock'n'roll(ing stones!)
Mr Scrogneugneu
zitoo a écrit :
ouais, précise le sens d'ampli casque...car sur chaque ampli tu peux brancher un casque de toute facon!

Absolument faux, c'est même plutôt rare sur les amplis à lampes.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Salut à tous,

En fait je cherche un petit ampli portable sur piles sur lequel je peux brancher uniquement un casque. Faut dire que je ne veux pas y mettre beaucoup vu que mes capacités musicales sont très très limitées. Jusque 60 euro ça le fait.
J'ai regardé sur quelques sites de vente et j'ai vu le marshall ou le danelectro qui semblaient largement convenir, matos pas trop onéreux que si j'arrête dégoûté par mes "productions" je ne regrette pas d'avoir investi... Bon après si je dépasse le stade débutant 1er degré j'aurai de la marge pour investir. Disons que pourl'instant je cherche juste du petit matos qui me permette d'entendre plus ou moins ce que je joue dans mon 6m2
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...