Ampli Combo 50w à 89 Euro: Votre Avis ?

Bonjour,
On trouve actuellement un ampli Johnson de 50W, le JVB50B à seulement 89 euro, l'offre est alléchante.
Voici le liens http://rockimport.com/product_(...)d=165

Que penser de cet ampli pour utilisation personnelle ? et en groupe (sans batterie) ?
Quelqu'un possèderait-il cet ampli ?

Merci de votre avis.
Franck
Mr Scrogneugneu
J'ai tendance à me méfier naturellement de ce genre de trucs, car finalement c'est peut-être pas cher mais c'est sûrement de la merde, tu auras donc perdu ton argent... d'autant plus que pour revendre ça...

Il vaut mieux attendre et acheter quelque chose de convenable...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pour l'ampli, je peux pas t'aider, parce que je ne voudrais pas médire..
juste, j'ai essayé un jour la basse qu'un pote venait d'acheter neuve sur ebay, c'était une "Johnson Jazz Bass". elle n'avait de Jazz Bass que le nom : une misère, en fait.

alors prudence pour l'ampli, essaie-le avant, ça me semble impératif.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Herr Fixxxer a écrit :
J'ai tendance à me méfier naturellement de ce genre de trucs, car finalement c'est peut-être pas cher mais c'est sûrement de la merde, tu auras donc perdu ton argent... d'autant plus que pour revendre ça...

Il vaut mieux attendre et acheter quelque chose de convenable...

Que conseillerais-tu ?
narwutus84
moi je te conseille de ne pas le prendre c'est clair, il y as plei nde marque avec des prix plus ou moin abordable.

essaie de choper un petit marshall dokaz ou fender, peavey, mais pas ca, tu va vite le regretter.

les composan doive etre minable, le hp doit couter 2 euros... laisse tomber, des que tu passera le master de moitié taura une bouilie meme en son clair.

pour 100 euros sur le forum tu peu trouver un bon ptit ampli crois moi!

bon courage pour tes recherches!
Mr Scrogneugneu
Quel est ton budget et quel type de son recherches-tu?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
A vrai dire, je ne me suis pas fixé de bujet.
Je cherche un bon ampli pas très encombrant.
Je joue sur une 5 cordes ibanez SDGR, style Jazz, Jazz-Rock.
En fait je me remets à la basse. Avant j'avais un Yamaha 100W avec égaliseur paramétrique (1 seul HP) et très encombrant (environ 1,20m de haut) le son n'était pas Génial, c'était trop juste pour jouer avec un batteur un peu puissant.
Mr Scrogneugneu
Si tu avais un ampli de marque, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux racheter un produit blanc

Pour ce style, je ne saurais pas vraiment te conseiller donc je laisse les experts t'aider. Tu recherches quoi comme son : rond, doux, agressif, claquant, brillant, chaud, droit, baveux, ... ?

Si tu n'as pas de budget tu peux taper dans le haut de gamme, mais attention ça monte vite, donc tu ferais mieux de quand même spécifier un montant maximum

En ce moment sur ampli et préampli basse...