Ampli d'ocas , lampes kt88

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 15:53
Incontestablement la EH !
  • Publié par
    Tawin
    le
Parfait , c'est tres clair
Jvais me fier a toi .
Merci
Bla Bla Bla
  • Publié par
    Tawin
    le
Bon , si je recapitule :
- 5 Electro-Harmonix 12AX7EH
44.95

- 3 Electro-Harmonix KT88EH
Price is for a: matched pair 161.85

- 3 Electro-Harmonix 5U4GBEH
35.85

Total: Shipping et toute : 270.28
Tout sa en $US

Sachant que l'ampli que j'ai acheter est lui :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAP(...);rd=1

Y- a t'il quelque chose qui ne coherent pas dans tout cela?

Merci
Oli
Bla Bla Bla
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
ouais! c'est pas chez gillou !
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Taaain, un bestiau avec 6 KT88 dans les entrailles....de quoi faire baver tous les guitaristes à 5 kilomètres à la ronde dès que tu plaques un mi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est cohérent, sauf que tu ne dois PAS commander des paires de KT88, mais un sextet (6 lampes appairées ensemble). Explique-leur ta petite affaire, et ils te feront un special matching rien que pour toi !
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
8O put*&!!! sa doit être fou!
  • Publié par
    Tawin
    le
aperfectmurder a écrit :
8O put*&!!! sa doit être fou!

J'avoue
jvous en donne des nouvelles quand je l'ai.
Et merci Gillou pour tes conseils.
Bla Bla Bla
  • Publié par
    Tawin
    le
dsl pour le repost de la mega photo
Au faite Gillou tu me dis que si je prend 3 matched pair c pas corecte ? sa feras pas ? ...
Bla Bla Bla
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, car il fait que les 6 lampes aient les mêmes valeurs. Alors que si tu prends 3 paires, à l'intérieur d'une paire, OK, elles ont les mêmes valeurs, mais d'une paire à l'autre, ça peut diverger gravement et c'est pas bon....
  • Publié par
    Tawin
    le
Bon sa été long mais je l'ai enfin. Le gars un peu innocent sur les bord ... Ya vraiment mal empacter le coli pi ya une lampes qui était peter , en plus y m'a meme pas shipper la pedale y dit kia oublier , mais la c corecte y me la ship ( pas tres fort )
Anyway j'attend mes lampes puis shling et shling .
J'vous en donnerez des nouvelles si sa vs interesse.
La jpeux pas jouer dessus , c'est plate
Bla Bla Bla
Citation:
Bon sa été long mais je l'ai enfin. Le gars un peu innocent sur les bord ... Ya vraiment mal empacter le coli pi ya une lampes qui était peter , en plus y m'a meme pas shipper la pedale y dit kia oublier , mais la c corecte y me la ship ( pas tres fort )
Anyway j'attend mes lampes puis shling et shling .
J'vous en donnerez des nouvelles si sa vs interesse.
La jpeux pas jouer dessus , c'est plate

Bravo pour cet ampli, ton vendeur est pas tres serieux, si ya eu de la casse tu devrais simplement te faire remboursser ton envois par le transporteur sauf si c'est la poste canadienne la oublies, mais si tu es passé par un transporteur privé je te le conseil grandement car ce sont eux les responsables. A tes expressions on dirait que tu es canadien ( enfin tu me rappel une amie canadienne qui parlait pareil.) alors si c'est le cas ( nada !!!!) bienvenu à toi et bonne chance pour ton ampli j'espere qu'il est en bon etat vue comment ton vendeur a l'air d'etre négligé, fais attention à cela et au vices cachés eventuels.
  • Publié par
    Tawin
    le
ouais ben jme suis fait shipper par ups ... ques tu pense que je peux faire avec sa. Le hick c'est que j'ai payer 160$ U.S shipping + insurance, mais j'ai demander au vendeur d'ecrire 200$ sur la valeur de l'ampli pour me sauver une petite coche en douane.
Que me propose tu ?
P.S oui je suis du Canada , Quebec . Ton amie elle etait de ou , quelle ville sais-tu ?
Bla Bla Bla
kick_hammett
salut a tous

Quest ce que ca amene en terme de son de changer les 6L6 par des KT88 sur un dual recto????

Et Manu ca couterais combien la modif sur un dual recto et ca amene quoi???

Merci d'avance
manulonch
En terme de son, disons que les KT88 sont plus couillues.

La modif, ca depends de ce que tu veux exactement, la modif de la photo a couté 400 euros car il y a un retubage complet et un nouveau transfo de sortie plus performant. ( + les modifs necessaires )

En ce moment sur amplification...