Ampli de salon

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut à tous.
Avant tout, désolé si ma question a déjà fait l'objet d'un topic, mais ma recherche n'a rien donné.

J'ai récemment déménagé et mes voisins sont strictement réticents à l'idée d'utiliser un Ampli 80W pendant leur sieste...
Je pense donc investir dans un ampli d'intérieur...
Je me disais que le Hughes & Kettner Blue Edition 15w ou le Marshall 15CD R seraient assez bienvenus.

Qu'en pensez vous ?
J'aime les grosses satu, je joue assez peu en clair, mais mes fidèles pédales peuvent me permettre un seul canal sur un ampli.
J'ai l'habitude de jouer sur des gros MArshall (JCM 900). Je suis donc conscient de ce que je vais perdre, mais je refuse d'être contraint à jouer débranché ou, encore pire, au casque.

Merci de vos avis ou conseils.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai dit une connerie ?
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
les hughes ont l air pas mal, en tout cas c est une marque serieuse
Non rien.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, pas mal décriée ici, mais que j'ai toujours bien aimé...
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
c est dommage c'est de bons amplis ( même si l'utilité du warp est discutable ) mais c'est surtout un manque d'image
Non rien.
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Tu as un budget limité ? Si non tu peux regarder le badcat minicat, tu seras pas déçu !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah ouais... 900$ quand même...
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
san pedro a écrit :

Tout lampe classe A aussi...
regardes là :http://www.station-music.de/gitarre/gitarre_amps/badcat.html
adam sing
raoul31 a écrit :
san pedro a écrit :

Tout lampe classe A aussi...
regardes là :http://www.station-music.de/gitarre/gitarre_amps/badcat.html

tout lampe class A, c'est pas vraiment ce que je considère comme ampli de salon quand meme !!!???
raoul31
adam sing a écrit :
tout lampe class A, c'est pas vraiment ce que je considère comme ampli de salon quand meme !!!???

Ben le minicat fait 5 watt donc même tout lampe en classe A c'est quand même assez calme tu sais.
Invité
Ca fait cher du watt pour mon portefeuille
Merci quand même.
Invité
Doublon...
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
5W en lampe et en classe A ca doit deja etre pas mal .. surtout en appart ou maison.

Sinon, perso j'ai un 12W lampe (AB apparament) avec 4 gamelles 8" ... ben ca dechire un max ... mais par contre, c'est du Home Made ...

Ceci dit, si tu es bricoleur et avertis en electronique c'est largement jouable

Dagda
Invité
Aucun autre avis ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a bien le Soldano Astroverb 16, mais il est encore plus cher que le Bad Cat...
Par contre, on a le grain et la disto Soldano à volume d'appart...(même s'il peut aisément monter à 20w..)

En ce moment sur amplification...