Ampli de travail

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 01 Avr 2008, 19:51
On peut pas tout avoir. Mais franchement pour le travail, c'est top.
tomriffmaniac
pas mal l'idée du toneport mais faut avoir un ordi!!! lol.

sinon chui très content de mon champion 600 yen a un d'occase sur le forum je crois.
le HP est de 6 mais même avec un peu de satu c'est jouable tout est affaire de réglage d'EQ.

et pis rien n'empêche de lui coller un mon baffle après.
surtout si c'est un ampli pour bosser chez soi je suppose que t'as dja du matos vu comme tu tourne ta phrase donc probablement un baffle?
Invité
tomriffmaniac a écrit :
pas mal l'idée du toneport mais faut avoir un ordi!!! lol.

En même temps, il y a de grande chance qu'il en ai un, vu qu'il est sur le net!
tomriffmaniac
bah jusqu'a il y a quelques mois j'avais celui de mes parents dans le couloir à deux pas de la salle de bains.
si je m'étais mis à squater le coin avec un toneport et une gratte je pense que je ne srais pas ici en train de discuter
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Bon ben en fait j'ai essayé le Vox et le Micro Cube.

Je les ai d'abord trouvé très similaires tant sur la conception que sur les sons.

Après, j'ai trouvé les sons clairs et overdrive du vox meilleurs que ceux du Micro Cube.

Par contre, le Micro Cube a un canal qui simule un Rectifier que le vox n'a pas!

Et j'ai pris... le Micro cube! Même si j'ai longtemps hésité et qu'il n'y a pas de différences énormes entre ces 2 amplis =)

Sinon, c'est vrai que les basses sont pas très précises sûrement a cause du HP, mais bon c'est un ampli de travail =)

Je m'en sers pour bosser et ca me suffit largement!

Voilou =)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...