Gillou Vintage Supra utilisateur #15 Publié par Gillou le 11 Juil 2006, 16:17 Sinon dans l'absolu il y a les Matchless et Bad Cat, mais le budget n'est plus le même..... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
SgtPepper Custom Cool utilisateur #16 Publié par SgtPepper le 11 Juil 2006, 16:26 fredeasy a écrit :Mesa boogie série mark ( 1, 2 3 ) clean typé Fender !! Ou Musicman des seventies ( hybride Transistor lampe ) clean typé Fender assuré !! exacte mon musicman hd 130 212 est vraiment clean fendérien et j'arrive a obtenir pas mal de chose en lui mettant pas mal d'effet !! Blackened is the end ! \m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
stratorfou Special Total utilisateur #17 Publié par stratorfou le 12 Juil 2006, 00:11 J'ai trouvé çà dernièrement .... Ampli VISUAL Sound - Modèle Workhorse Stallion Un combo tout lampe 60 W http://www.effect-on-line.com/(...)=2747 Un ampli à lampes et monocanal prévu pour encaisser des pédales en amont. Pas testé ... Mais peut-être que quelqu'un connait ? Moi qui cherche de la polyvalence derrière mon GT-8, çà m'interesse ce type d'ampli ... Modifié le 12/07/2006 à 16:43
Anorexorcist Special Ultra utilisateur #18 Publié par Anorexorcist le 12 Juil 2006, 01:32 et pourquoi pas une tête legacy d'occaz?
shadowchild Vintage Top utilisateur #19 Publié par shadowchild le 12 Juil 2006, 09:18 ça fait beaucoup beaucoup de possibilités... je vais me renseigner sur tout ça. Ou alors j'attend un peu, et je met plus d'argent de coté... a voir