Auteur | Message |
---|---|
Frenchkiki Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Feb 05 Localisation: - |
# Publié par Frenchkiki le 05 Oct 05, 19:31
Salut tout le monde !
On me propose un ampli EBS "Drome" 150 W hp 15' pour 900 € sachant qu'il est en état neuf. Est-ce que sa vaut le coup ?? Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Dani2 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 05 Localisation: Sur les planches à coté du batteur ;) |
# Publié par Dani2 le 05 Oct 05, 20:11
Non, c'est trop cher et EBS pour le revendre tu peux toujour courrir... Je te conseille si je peu me permettre un Fender Rumble100 ou un Peavey TNT ou TKO c'est moins cher et ça se revend comme des petits pains . Le son ça se vaut sans problème . C'est mon avis .
_________________ Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!! |
Haut | ![]() ![]() |
bearnings Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 05 Localisation: Tournai (Belgique) |
# Publié par bearnings le 05 Oct 05, 20:14
Dani2 a écrit : Non, c'est trop cher et EBS pour le revendre tu peux toujour courrir... Je te conseille si je peu me permettre un Fender Rumble100 ou un Peavey TNT ou TKO c'est moins cher et ça se revend comme des petits pains . Le son ça se vaut sans problème . C'est mon avis .Ca se revend tellement facilement que Why-T a toujours le sien . Ca roule sinon Dani2 ? Les parisiennes sont retournées chez elles? _________________ http://www.luthier-jv.com http://www.facebook.com/jvguitars http://www.myspace.com/cova10 http://www.facebook.com/cova10 |
Haut | ![]() ![]() |
Frenchkiki Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Feb 05 Localisation: - |
# Publié par Frenchkiki le 05 Oct 05, 20:14
je comptais m'acheter une tete ampeg v-4 il vaut mieux faire sa ?
merci |
Haut | ![]() ![]() |
Dani2 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 05 Localisation: Sur les planches à coté du batteur ;) |
# Publié par Dani2 le 05 Oct 05, 20:26
Non , c'est toujour pas bon . Le mieux c'est la tête qui coute la plus chère avec plein de lumières dessus, même que quand tu joues ça t'accorde la basse automatiquement par le jack... c'est électrique et c'est nouveau ...
_________________ Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Dani2 le 05 Oct 05, 20:27
JE PLAISANTE , RANGES VITE CE MAGNUM !!!
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Frenchkiki le 05 Oct 05, 20:47
c'est facile de prendre les gens pour des cons quand on y connais rien hein
|
Haut | ![]() ![]() |
foes Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Sep 04 Localisation: Bas-Rhin |
# Publié par foes le 07 Oct 05, 15:28
Inertia Corp a écrit : Salut tout le monde ! On me propose un ampli EBS "Drome" 150 W hp 15' pour 900 € sachant qu'il est en état neuf. Est-ce que sa vaut le coup ?? Merci ! C'est pas l'affaire du siècle, mais c'est pas mal. _________________ www.myspace.com/foesfoes |
Haut | ![]() ![]() |
Greg L. Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jan 03 Localisation: Lille / Wasquehal |
# Publié par Greg L. le 07 Oct 05, 15:59
Ca fait cher le 150W !!!
Je ne remets pas en cause les qualités de cet ampli EBS, que je ne connais pas d'ailleurs, mais j'ai acheté mon combo Ampeg B3 (150W - 15") pour à peine plus de 500 euro ... alors un ampli de la même carrure pour presque deux fois le prix, j'estime pas que c'est une bonne affaire. _________________ Bare Teeth - Bandcamp - We proudly endorse Deviser guitars (Bacchus, STR, Headway, ...), Taurus Amp, Hathor Pickups and Skull Strings |
Haut | ![]() ![]() |
the optician Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Nov 03 Localisation: dans ton cul |
# Publié par the optician le 09 Oct 05, 02:40
Non, C'est pas trop chere si il est dans l'etat presque neuf (ca vaut 1400 euros avec un bon delais de livraison en plus), je trouve que ca vaut le coup.
Vaut mieux pas comparer un ampli EBS avec un Ampeg, Peavey on Fender on est pas dans la meme categorie la, ce type d'ampli la si tu l'achete tu risque de jamais vouloir le revendre, c'est la cour des grands. Oublie Ampeg ca vaut rien du tout c'est completement incomparable, aussi bien au niveau sonore (comparer a EBS c'est comme brancher une basse sur l'ampli marschal du gratteux du groupe) qu'au niveau robustesse (EBS c'est du vrai transportable), ca tiens pas dans le temps, ca buzz, ca ronfle, ca perd vite de sa valeure a la revente, a la limite Fender, mais je te conseille plutot du Hugues Kettner, ca tiens vachement bien dans le temps, et dans l'EST ca se revend vachement bien, je sais pas pour le reste de la France. voila. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
EBS Combos basse › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 3 | Ampli EBS ? |