Forum EBS

Ampli EBS ?

Aller à la page: 1
Auteur Message
Frenchkiki
Custom Cool utilisateur

Salut tout le monde !

On me propose un ampli EBS "Drome" 150 W hp 15' pour 900 € sachant qu'il est en état neuf. Est-ce que sa vaut le coup ??

Merci !
Alerter un moderateur
Dani2
Custom Total utilisateur

Non, c'est trop cher et EBS pour le revendre tu peux toujour courrir... Je te conseille si je peu me permettre un Fender Rumble100 ou un Peavey TNT ou TKO c'est moins cher et ça se revend comme des petits pains . Le son ça se vaut sans problème . C'est mon avis .

bearnings
Vintage Ultra utilisateur

Dani2 a écrit :
Non, c'est trop cher et EBS pour le revendre tu peux toujour courrir... Je te conseille si je peu me permettre un Fender Rumble100 ou un Peavey TNT ou TKO c'est moins cher et ça se revend comme des petits pains . Le son ça se vaut sans problème . C'est mon avis .

Ca se revend tellement facilement que Why-T a toujours le sien .

Ca roule sinon Dani2 ? Les parisiennes sont retournées chez elles?
Alerter un moderateur
Frenchkiki
Custom Cool utilisateur

je comptais m'acheter une tete ampeg v-4 il vaut mieux faire sa ?

merci
Alerter un moderateur
Dani2
Custom Total utilisateur

Non , c'est toujour pas bon . Le mieux c'est la tête qui coute la plus chère avec plein de lumières dessus, même que quand tu joues ça t'accorde la basse automatiquement par le jack... c'est électrique et c'est nouveau ...

Dani2
Custom Total utilisateur

JE PLAISANTE , RANGES VITE CE MAGNUM !!!

Frenchkiki
Custom Cool utilisateur

c'est facile de prendre les gens pour des cons quand on y connais rien hein
Alerter un moderateur
foes
Vintage Cool utilisateur

Inertia Corp a écrit :
Salut tout le monde !

On me propose un ampli EBS "Drome" 150 W hp 15' pour 900 € sachant qu'il est en état neuf. Est-ce que sa vaut le coup ??

Merci !

C'est pas l'affaire du siècle, mais c'est pas mal.

Greg L.
Vintage Total utilisateur

Ca fait cher le 150W !!!

Je ne remets pas en cause les qualités de cet ampli EBS, que je ne connais pas d'ailleurs, mais j'ai acheté mon combo Ampeg B3 (150W - 15") pour à peine plus de 500 euro ... alors un ampli de la même carrure pour presque deux fois le prix, j'estime pas que c'est une bonne affaire.

the optician
Custom Cool utilisateur

Non, C'est pas trop chere si il est dans l'etat presque neuf (ca vaut 1400 euros avec un bon delais de livraison en plus), je trouve que ca vaut le coup.
Vaut mieux pas comparer un ampli EBS avec un Ampeg, Peavey on Fender on est pas dans la meme categorie la, ce type d'ampli la si tu l'achete tu risque de jamais vouloir le revendre, c'est la cour des grands.

Oublie Ampeg ca vaut rien du tout c'est completement incomparable, aussi bien au niveau sonore (comparer a EBS c'est comme brancher une basse sur l'ampli marschal du gratteux du groupe) qu'au niveau robustesse (EBS c'est du vrai transportable), ca tiens pas dans le temps, ca buzz, ca ronfle, ca perd vite de sa valeure a la revente, a la limite Fender, mais je te conseille plutot du Hugues Kettner, ca tiens vachement bien dans le temps, et dans l'EST ca se revend vachement bien, je sais pas pour le reste de la France.

voila.
Alerter un moderateur
Forum EBS

EBS Combos basse › Sujets les plus populaires :

Recherche achat EBS Combos basse :

Recherche EBS Combos basse sur Thomann Recherche EBS Combos basse sur Euroguitar Recherche EBS Combos basse sur Music Store Recherche EBS Combos basse sur Star's Music Recherche EBS Combos basse sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Ampli EBS ?
Aller à la page: 1