Ampli en train de mourir HELP !

Salutation ! Je débarque sur le forum avec un petit soucis que je n'arrive pas a régler.

J'ai un ampli Huges and Kettner Blue Edition 30 R.

Mais voilà depuis une session expérimentale le bonhomme est devenus muet... Bizarre, la sortie casque fonctionne, le HP aussi, en gros le signal ne passe pas de l'input au HP et je pige pas pourquoi...

On m'a parlé des fusibles, j'ai démonter l'ampli et je n'en ai pas trouvé...re bizarre !..!

Bon depuis no more rock c'est bien chiant...

Quelqu'un dans ce forum pourrais m'aider ? ? ?

PS: Plus jamais d'expériences sonores étranges avec un ampli gratte promis ! (ce sens con...)

Lutincalva
lostever
Tes expériences sonores auraient -elles eu raison de ton HP ?
marigold
C'est quoi tes "éxperiences" ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Je vois qu'on est du même coin : Gt electronik à rennes te fera un devis gratuit
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
dark lapinou
lutincalva a écrit :

Mais voilà depuis une session expérimentale le bonhomme est devenus muet...

tu as mis du lubrifiant?

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Flying Tiger
il faut l'accompagner. le passage de vie a trepas est un moment difficile, il faut que ca se passe le mieux possible. tu dois faire comprendre à ton amp qu'il a bien vecu et qu'il ne doit avoir aucun regret. si tu joues dans un groupe tu peux egalement organiser un soutient psychologique pour les autres membre du groupe. quand tu auras un nouvel ampli attention a ne pas le culpabiliser en lui parlant de ton precedent compagnon, il pourrait se braquer et te peter une lampe ou deux.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Danleouf
Très bon !!!
Effectivement, penser a organiser une belle cérémonie est important
Cela dit, je suis trés interessé de savoir quel type de musiques experimentale peut mettre un ampli dans cet état ???
Le HP pète la forme c'est pas le soucis !

L'expérience était la suivante: deux gars bourrés, un a la groovebox et l'autre a la batterie électronique, cette dite batterie branché sur un pédale multi effet puis sur le défunt ampli.
Merci Marigold j’irais faire un tours !
Par contre j'ai pas du tout le budget pour en choper un autre la cérémonie serrait donc super triste...
Fandango
Etage de puissance HS ??? Si la prise casque fonctionne c'est déjà ça
we gonna groooooove
daeronbass
sur rennes va voir RER boulevard du liberté ,ils sont competents et pas cher j'ai fait reparer mon ampeg la bas apres que le mec deGT electro m'ais tappé de plus de cent euros pour ne rien faire .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
marigold
Ben moi GT m'as toujours fait les devis gratos
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
daeronbass
lutincalva a écrit :
Hey DearonBass combien ils t'on pris a RER ?

46 euro ...
mon ampli ne sortait plus du tout de son, j'ai été chez GT ils me l'on gardé 2 semaines , j'ai payé plus de 100 euro et la panne est réapparue au bout de deux heures de repet , ils ont rien voulus savoir alors j'ai été chez RER , ils ont fait le reparation sous 24H et ca tient depuis deux ans , bref ya pas photos .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Les avis diverge et les expérience aussi on dirrais ! Bas je vais me motiver a aller voir les deux a ce moment là !

En tout cas merci les gars !
Fandango
daeronbass a écrit :
lutincalva a écrit :
Hey DearonBass combien ils t'on pris a RER ?

mon ampli ne sortait plus du tout de son, j'ai été chez GT ils me l'on gardé 2 semaines , j'ai payé plus de 100 euro et la panne est réapparue au bout de deux heures de repet , ils ont rien voulus savoir

Tu leur as signalé ton mécontetement j'espere ?
we gonna groooooove

En ce moment sur ampli et préampli guitare...