Ampli entre 50 et 100 watt?

Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
voila j'aimerais bien m'acheter un ampli entre 50 et 100 watt avec beaucoup de gain donc j'ai pense a marshall mais a vrai dire je connais que peu d'autres marques et je voulais savoir si il ya de bons trucs dans les autres marques. Merci et si vous avez les prix donnez les pliz
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quel type de son veux-tu et quel budget as-tu ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben, des amplis bien dosés en disto, il y en a entre disons 150 € et 5000 €....

Après, c'est une question de grain et de qualité...
ZeRo.CoOL
C'est claire, tu nous avance pas vraiment l'ami !

t'as bien une marge de prix, une fourchette ... c'est pour jouer en group, lampe ou pas lampe ... Tu joue quoi comme style, tu reprend quoi comme groupe ...
ZeRo.CoOL
Vu l'avatar c'est plutot métal !

Sa réduit notre choix du Cube15 au triple rectifier alors !
hot_rod1
Bah Marshall c'eest pas non, plus le top du top si tu veux une super grosse disto
Droopy22©®
pour du metal a 100w POWERBALL !!!!!!!
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maxcreed
Ouais ou dual recto !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aethämyn
en meme temps un dual rect ou une powerball s'il a 500€.....
whitelion
civodul a écrit :
on va dire que je peux mettre jusqua 400 je pense et je joue un peu de tout meme si je joue plus de truc metallica ACDC etc

j'ai d'abord pensé au MGDFX mais j'aimerais savoir ce qui se fait dans les autres marques

Prend du tout lampes d'occaze, par exemple une tête Marshall 100W :-)
et économise pour acheter un box aussi d'occaze,
ex. 2x12" !!
ZeRo.CoOL
whitelion a écrit :
civodul a écrit :
on va dire que je peux mettre jusqua 400 je pense et je joue un peu de tout meme si je joue plus de truc metallica ACDC etc

j'ai d'abord pensé au MGDFX mais j'aimerais savoir ce qui se fait dans les autres marques

Prend du tout lampes d'occaze, par exemple une tête Marshall 100W :-)
et économise pour acheter un box aussi d'occaze,
ex. 2x12" !!

Jpense pas qu'avec 400€ on trouve un double corp ! T'as tout juste la tête avec sa ! pour jouer du AC/DC c'est cool, mais pour du métalica ... c'est un poils limite !
Tu compte jouer en groupe o pas ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...