Bonsoir à toutes et à tous !
Non non je ne chante pas un vieux tube des années bisextiles...
Voilà, j'ai eu le plaisir de recevoir ma guitare aujourd'hui achetée à quelqu'un du forum, ma toute première guitare électrique, une Epiphone Les Paul Gibson, comme je le disais dans un autre post, made in corée dans les années 90, passqu'elles sont + mieux que celles made in china.
Je me suis un peu saignée dans l'achat de la guitare, résultat j'ai acheté un p'tit ampli Peyvey 3 fois rien à un mossieur de mon quartier.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je n'ai pas à avoir honte après tout, je débute à mort et même si je compte bien faire e gros progrès dans les mois qui viennent, là je ne sais pas utiliser l'ampli.
Je vous ai pris quelques photos ci-dessous.
Je l'ai branché, j'ai gratté les 3 notes que je connais, mais entre les boutons sur la guitare, et ceux sur l'ampli, c'est un peu l'enfer, je vous épargne le fameux larsen du débutant...
Pour le moment, je crois que le mieux serait un son clair, mais même ça je ne sais pas trop comment le régler.
Je dois reprendre des cours mais pour le moment je suis clouée chez moi car très affaiblie par un virus à la con, et j'aurais vraiment voulu mettre ce temps à profit, j'en ai déjà perdu pas mal.
Bon je sais bien que je dois apprendre par moi même, je ne vous demande pas de me macher le travail, mais là c'est vrai que j'aurais besoin d'être un peu aiguillée...
Donc voici les photos ci-dessous, avec les boutons de l'ampli en gros plan...et je remercie beaucoup ceux qui prenront le temps de me filer un ou deux conseils !
Merci encore et bonne soirée !